Tu essaies?Stan a dit :j'essaye de changer de tee shirts tous les jours aussi...
bulle-de-vie a dit :Heu....c'est quoi le probmème avec l'aluminium dans les déo? :o
siorac a dit :Même si j'en utilise moi-même, je ne conseillerai pas d'utiliser la pierre d'alun à quelqu'un qui transpire beaucoup! En ce qui me concerne, ça atténue la transpiration, mais ça ne marche pas aussi bien qu'un déo bien chimique. Pour respecter mon corps et l'environement, je suis passée à la pierre d'alun, mais lors de grosses suées, avec un top sérré en synthétique ou avant d'aller à la danse, j'utilise un déo classique.
Astéria a dit :Cela doit dépendre des types de peaux alors car sur moi la pierre d'alum est bien plus efficace que n'importe quel déo chimique du marché.
siorac a dit :Ah oui? Etrange... en fait je me demande s'il n'y a pas un problème avec ma pierre parce que tu n'es pas la première à me dire ça... En plus ma pierre pue la transpiration, et a priori je suis la seule de mon entourage a qui ça arrive... En même temps je fait partie de la catégorie "grosse transpireuse" alors...
Stan a dit :Bon j'ai acheté une pierre d'alun la dame de la parapharmacie m'a dit que c'était très efficace également... donc j'essaye et si vraiment ça marche pas j'achèterais un truc bien chimique tant pis