Transpiration. [excessive]

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Le rexona vert est très efficace (le seul qui marche sur moi) et en plus il sent très bon mais il y a de l'alu :confused: C'est pour ça je compte changer, la pierre d'Alun me semble pas mal !

j'ai les mêmes petits problèmes de transpi, mains et aisselles (glamoooour)...et quand j'étais ado ma dermato m'a conseillé le déo roc khéops. Alors certes, c'est 9 euros le stick, mais ça marche. La transpi mets beaucoup plus de temps avant de se voir (auréoles et tout le toutim), et pis ça sent plus rien! En plus il est sans parfum, c'est quand même plus sympa. Moi c'est le seul qui marche! (par contre prennez le stick, le pshitt et le bille sont moins efficaces)

A

AnonymousUser

Guest
marie! a dit :
j'ai les mêmes petits problèmes de transpi, mains et aisselles (glamoooour)...et quand j'étais ado ma dermato m'a conseillé le déo roc khéops. Alors certes, c'est 9 euros le stick, mais ça marche. La transpi mets beaucoup plus de temps avant de se voir (auréoles et tout le toutim), et pis ça sent plus rien! En plus il est sans parfum, c'est quand même plus sympa. Moi c'est le seul qui marche! (par contre prennez le stick, le pshitt et le bille sont moins efficaces)

tu crois qu'il y a de l'alu dedans ? ça serait bien si y en a pas ...
autrement à TF1 l'autre jour un type se mettait du bicarbonate de soude et ça avait l'air de marcher super pour lui, en plus je me dis si un homme le fait (ils sentent + fort) alors nous ça va aller :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us* a dit :
Je cite :
Le point sur les produits à base d'aluminium

L'aluminium est-il susceptible de provoquer des maladies graves comme le cancer du sein ?
Non. Une rumeur, amplifiée par Internet , circule à ce sujet, mais AUCUNE étude scientifique n'a démontré de lien entre aluminium et cancer. Il n'existe aucune toxicité en application sur la peau.
Ces affirmations ont d'ailleurs été démenties par le National Cancer Institute et la US Food and Drug Administration.
http://www.fda.gov/fdac/features/2005/405_sweat.html
http://jncicancerspectrum.oxfordjournals.org/cgi/content/full/jnci%3b94/20/1578

Mais mon docteur&mon pharmacien me disent que c'est cancerigène, alors qui croire ?

Le cancérologue qui s'occupait de ma tante nous a dit qu'il y avait des forts gros soupçons pour l'aluminium, mais que les études ne datent pas d'encore assez longtemps pour prouver que c'est bel et bien cancérigène. Mais ils sont plutôt pessimistes quant aux résultats. Il nous a parlé de tonnes de produits aussi. En fait dans tout ce qui est crème/savon/maquillage etc etc il y a des produits nocifs, il faut vraiment chercher beaucoup pour trouver un produit soit-disant clean.

Et puis le fait que ça ait été démenti par ces organismes ne prouvent absolument pas qu'ils ont raison. Il y a tellement une grosse histoire de sous par-derrière (imagine si on devait retirer de la vente tous les produits contenant de l'alu... Ca risquerait de faire mal aux entreprises de cosmétiques... et on rajoute à ça le coût de la recherche pour trouver des produits de remplacements non nocifs... Qu'une histoire de gros sous.) Surtout que la FDA a déjà autorisé des produits nocifs à la vente, on est dans un monde où c'est la tune d'abord et la santé ensuite.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Banana - Oui, etiaxil, ça sent .... fort ! Ile te faut le mettre le soir, et le matin, tu te laves bien.
Moi je ne mets pas d'autre déo après, pendant 2 jours ça marche parfaitement.

argh...je viens de faire des recherches et apparement khéops roc contient de l'aluminium, pour répondre à ta question Kikie...donc du coup ma solution efficacité n'en est plus une! donc je me retrouve dans le cas de toutes les autres madmoizelles ici : je cherche un déo efficace!!:cry:

A

AnonymousUser

Guest
Liste de courses de Kikie :

-bicarbonate de soude ...
...
:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Hippie. a dit :
Mais vous trouvez pas ça dangereux d'utiliser un produit qui supprime toute transpiration ?!

dangereux, oui et non ... réduire plutôt ...

EH tu viens de poser une question qui susciterait un sacré débat ...

C'et commel e savon qui enlève la protection grasse de la peau, les colorations qui nous changent la couleur des cheveux ... tout est superflu si on veut bien ...
On a besoin de se nourrir, pourtant on bouffe bien du chocolat, c'est pas nécessaire à la vie !
On a besoin de liquide pour vivre, mais on boit bien une petite bière de temps à autre ...
Tu vois on peut très vite extrapoler ...

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Kikie a dit :
On a besoin de se nourrir, pourtant on bouffe bien du chocolat, c'est pas nécessaire à la vie !
On a besoin de liquide pour vivre, mais on boit bien une petite bière de temps à autre ...

Euh je vois pas le rapport avec ce qu'a dit Hippie...? oO

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
PandApple a dit :
Euh je vois pas le rapport avec ce qu'a dit Hippie...? oO
Oui... en effet...
Plus qu'un besoin que l'on ressent (comme la faim, la soif...), la sudation est utile au corps pour en réduire la température. Ainsi, la protection grasse de la peau et la transpiration sont importantes pour notre équilibre physiologique. En revanche, changer sa couleur de cheveux, boire de la bière et manger du chocolat sont des apports superflus si on s'en tient aux besoins premiers, mais peuvent apporter un petit plus au niveau du bien-être.

Et puis j'ai trouvé ça sur http://www.maviebio.com/Deodorant-pour-transpiration
Déodorant pour transpiration excessive
Un déodorant très efficace qui peut aussi servir comme huile de massage pour les pieds.
5 cl d?huile de noyau d?abricot
30 gouttes d?huile essentielle d?oranger amer
20 gouttes d?essence de citron
10 gouttes d?huile essentielle de sauge sclarée
Mélanger les ingrédients. Attendre 5 minutes après l?application avant de s?habiller.
On peut aussi ajouter des huiles essentielles de mandarine et de citron.

Enfin bon, je sais pas, vu les commentaires, il vaut mieux s'y connaître un peu en huiles essentielles, et ne pas en utiliser pendant la grossesse. Les gens parlent aussi de la pierre d'alun, je vais peut-être essayer, ça a l'air pas mal !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
cassiopEe a dit :
J'utilise Etiaxil en bille, tu le mets un soir par semaine, après t'être douchée, juste avant de te coucher, et ça marche vraiment bien !
J'avais des problèmes de transpiration liés à mes angoisses. Dès que j'étais (que je suis) mal à l'aise, j'ai chaud, puis froid, puis chaud, sueurs froides, frissons & compagnie. Avec ce détranspirant, j'ai toujours tout ça, mais mes petits hauts ne morflent pas ! :)

AHHHH MERCI un témoignage qui me correspond bien, bonne idée d'avoir lancé ce sujet.
Tout comme toi, j'ai des angoisses et dès que je stresse ou quoi que ce soit, je transpire bcp :bomb: j'ai des bouffées de chaleur, après je suis tripé, mais t-shirt en prenne un coup :mad:

Je vais essayer Etiaxil j'espère que sa marchera, ça se trouve où ? En pharmacie, supermarché ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes