marie! a dit :j'ai les mêmes petits problèmes de transpi, mains et aisselles (glamoooour)...et quand j'étais ado ma dermato m'a conseillé le déo roc khéops. Alors certes, c'est 9 euros le stick, mais ça marche. La transpi mets beaucoup plus de temps avant de se voir (auréoles et tout le toutim), et pis ça sent plus rien! En plus il est sans parfum, c'est quand même plus sympa. Moi c'est le seul qui marche! (par contre prennez le stick, le pshitt et le bille sont moins efficaces)
Blondilici0us* a dit :Je cite :
Le point sur les produits à base d'aluminium
L'aluminium est-il susceptible de provoquer des maladies graves comme le cancer du sein ?
Non. Une rumeur, amplifiée par Internet , circule à ce sujet, mais AUCUNE étude scientifique n'a démontré de lien entre aluminium et cancer. Il n'existe aucune toxicité en application sur la peau.
Ces affirmations ont d'ailleurs été démenties par le National Cancer Institute et la US Food and Drug Administration.
http://www.fda.gov/fdac/features/2005/405_sweat.html
http://jncicancerspectrum.oxfordjournals.org/cgi/content/full/jnci%3b94/20/1578
Mais mon docteur&mon pharmacien me disent que c'est cancerigène, alors qui croire ?
Hippie. a dit :Mais vous trouvez pas ça dangereux d'utiliser un produit qui supprime toute transpiration ?!
Kikie a dit :On a besoin de se nourrir, pourtant on bouffe bien du chocolat, c'est pas nécessaire à la vie !
On a besoin de liquide pour vivre, mais on boit bien une petite bière de temps à autre ...
Oui... en effet...PandApple a dit :Euh je vois pas le rapport avec ce qu'a dit Hippie...? oO
cassiopEe a dit :J'utilise Etiaxil en bille, tu le mets un soir par semaine, après t'être douchée, juste avant de te coucher, et ça marche vraiment bien !
J'avais des problèmes de transpiration liés à mes angoisses. Dès que j'étais (que je suis) mal à l'aise, j'ai chaud, puis froid, puis chaud, sueurs froides, frissons & compagnie. Avec ce détranspirant, j'ai toujours tout ça, mais mes petits hauts ne morflent pas !