Juste une chose : MERCI ! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui réfléchis un petite peu parfois..toute cette histoire me fait gerber, qu'on ne vienne pas me dire que l'on respecte les droits de la femme en France !
jamesblonde;2618918 a dit :Je suis tout à fait d'accord avec cet article. En effet, elle est présumée victime mais DSK est présumé innocent pour le moment également. Autant je trouve que certains médias/personnalités ou anonymes via les forums se sont acharnés sur Tristane Banon, autant je trouve aussi que DSK s'en prend aussi plein la gueule. Certes, vu certains témoignages, il semble qu'il ait certains problèmes dans son rapport avec les femmes, mais pour le moment aucun viol ou aucune tentative de viol n'a été prouvé. Je trouve que c'est dangereux tant de minimiser ce que Tristane Banon a peut-être vécu, que de faire comme certaines féministes que j'ai vu défiler en traitant DSK de tous les noms. Peut-on laisser la justice juger de cette affaire et cesser de minimiser le viol ou de s'en prendre sans connaître le dossier à un homme qui bénéficie de la présomption d'innocence? J'ai l'impression d'être la seule à penser cela...
Shirellevivi;2618956 a dit :Je venais ici pour dire exactement la même chose, donc non tu n'es pas seule ! Faut être dans la juste mesure. Des deux côtés.
orangette;2618733 a dit :L'article publié sur rue89 me donne envie de vomir.
Depuis quand il y aurait une hiérarchie entre les viols? Si tu n'as subi qu'une tentative, ce n'est rien du tout, sois heureuse et ferme là! :sick2:.