Troc / vente de meubles et trucs pour la maison

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Hey!

Il existe un topic pour échanger et vendre ses fringues mais rien pour faire la même chose avec des meubles ou des objets de déco.
Alors je lance ce topic! Hou! :paillettes:

En plus, il me semble qu'on est pas mal à déménager. Et c'est bien le genre de moment où il faut faire voler les meubles et tourner les tables!

J'éditerai ce message avec une recherche de meuble télé.
Je mettrai une photo et tout! :cretin:

Et sinon, je récupère un appart début mai et je vais devoir faire du vide. Je risque donc de proposer un canapé, un fauteuil, une armoire, des verres, et autres joyeusetés!

Allez! A vos propositions, les Madz!

EDIT:
Voilà, je cherche un meuble à télé dans ce genre, pas trop foncé et surtout d'occas' !

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/hemnes-combinaison-meuble-tv__0208673_PE362496_S4.JPG

Je suis ouverte à l'achat mais aussi au troc!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alice-yun
27 Octobre 2011
17
6
654
Paris
dearg.deviantart.com
Super idée !!

Je n'ai pas de meuble de télé à te proposer Arlune, mais si quelqu'un a un clic-clac/BZ d'occas' à échanger ou revendre ça peut m’intéresser (vivement même).

Et si, on peut rêver, quelqu'un se débarrasse d'une armoire fonctionnelle pour vêtements et d'un fauteuil... je serais la plus heureuse des madz ! (mon appart est fait de récup' familiale et rien n'est très adapté)

Je suis ouverte à l'achat, au troc, et même au troc contre services pourquoi pas !
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
perline;4708554 a dit :
Super idée !!

Je n'ai pas de meuble de télé à te proposer Arlune, mais si quelqu'un a un clic-clac/BZ d'occas' à échanger ou revendre ça peut m’intéresser (vivement même).

Et si, on peut rêver, quelqu'un se débarrasse d'une armoire fonctionnelle pour vêtements et d'un fauteuil... je serais la plus heureuse des madz ! (mon appart est fait de récup' familiale et rien n'est très adapté)

Je suis ouverte à l'achat, au troc, et même au troc contre services pourquoi pas !
Alors, pour l'instant, on garde le clic-clac :cretin:
Mais je vais avoir à me débarrasser, en mai, d'une sorte d'armoire, un peu comme ça mais en noir (beaucoup trop sombre pour mon petit appart sans lumière)

201324_pax_banner.jpg


Sinon, je devrais aussi avoir un fauteuil comme ça (mais marron foncé avec un cousin en velours bordeaux)

Fauteuil-cuir-Club-chocolat_L10748.jpg


Pour l'instant, tant que je n'ai pas récupéré l'appart et les instructions sur les trucs que veut garder l'ancienne locataire, je ne promets rien. Mais normalement, ça devrait être bon.

Et il devrait y avoir d'autres trucs d'ici quelques semaines!

EDIT:
@Hibourisson Je vais peut-être essayer de me débarrasser d'un bureau aussi. A voir :)
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@Arlune

Ton armoire a l'air trop pratique ... mais je suis en banlieue et j'ai pas de voiture. frustration ! :goth:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hibourisson;4708649 a dit :
@Arlune

Ton armoire a l'air trop pratique ... mais je suis en banlieue et j'ai pas de voiture. frustration ! :goth:
Ah! Crap! Et moi, je suis en plein Paris et j'ai pas de voiture non plus! :/
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Tôt ou tard cet été je vais me débarrasser d'un canapé IKEA qui se déplie en mode lit-mousse au sol, le modèle basique à 200 euro neuf, la house du canapé est niqué quand on l'a déplie en mode lit et l'assise s'est affaissée (rien de dramatique à ce niveau là par contre la house est bien trouée, mais en mode canapé ça se voit pas du tout) aussi je le DONNE. Sans aucune contrepartie autre que d'aider à le descendre des 6 étages où il est, sans ascenseur off course sinon c'est pas drôle :P

C'est pas super vendeur là comme ça mais de toute façon je compte pas en tirer d'argent donc bon… soit ça soit je le nique avec une hache pour lui faire descendre les étages tout seule :d (j'y songe sérieusement).

Après il est propre (sans aucune tache ni rien) et il fait canapé hein, les basiques sont là :P
 
27 Octobre 2011
17
6
654
Paris
dearg.deviantart.com
Arlune (je ne sais pas comment faire pour mettre un lien vers un pseudo...), ton armoire à l'air pas mal du tout ! Et ton fauteuil me fait de l'oeil je t'avoue ! Tu aurais éventuellement une photo de ton armoire ? Tiens moi au courant de ton déménagement, je crois qu'on va bien s'entendre :)

Mircéa Austen, si tu as une photo de ton clic-clac (parce que je t'avoue que je ne vois pas bien à quoi il ressemble ^^) je veux bien :)

Hibourisson, tu cherches quoi comme type de meuble de rangement ?
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
perline;4708799 a dit :
Arlune (je ne sais pas comment faire pour mettre un lien vers un pseudo...), ton armoire à l'air pas mal du tout ! Et ton fauteuil me fait de l'oeil je t'avoue ! Tu aurais éventuellement une photo de ton armoire ? Tiens moi au courant de ton déménagement, je crois qu'on va bien s'entendre :)

Mircéa Austen, si tu as une photo de ton clic-clac (parce que je t'avoue que je ne vois pas bien à quoi il ressemble ^^) je veux bien :)

Hibourisson, tu cherches quoi comme type de meuble de rangement ?

Je suis en Lorraine, je te file donc une photo du catalogue en attendant de pouvoir en prendre une si le modèle t'intéresse :P

Tiens par contre il est à 139 euros maintenant :

solsta-convertible--places__45647_PE141902_S4.jpg

Tin mais j'ai presque honte en fait, j'avais oublié mais l'endroit ou se repose la tête, une fois déplié, est en bois, le reste en mousse. C'est juste absurde la façon dont ils ont pensé leur modèle…. BREF XD

D'ailleurs ils prennent bien soin dans la photo de mettre les coussins de l'autre côté et c'est vrai que dans ce sens là le couchage est tout à fait confortable par contre, la mousse est en bon état ^^

solsta-convertible--places__57723_PE163358_S4.jpg

Voilà pour le canapé le moins bien vendu du monde heureusement que je fais pas de commerce XD

C'est juste histoire d'être honnête quoi, vu que voilà je cherche pas à me faire de thune dessus si ça peut dépanner quelqu'un tant mieux, il reste largement utilisable, sinon tant pis :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Arlune je suis bien intéressée par ton armoire ! Tu pourrais me donner les dimensions? Hauteur/largeur/profondeur, je suis obligée de la caler dans un renfoncement, faut que ça rentre pile poil ! Merci :d
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
amor-amor;4709276 a dit :
@Arlune je suis bien intéressée par ton armoire ! Tu pourrais me donner les dimensions? Hauteur/largeur/profondeur, je suis obligée de la caler dans un renfoncement, faut que ça rentre pile poil ! Merci :d
Alors, pour l'instant, je ne peux pas te les donner, tout simplement parce que je ne suis pas avec elle (oui, l'armoire). Mais elle est assez balèze: genre dans les 2,5-3 mètres de hauteur et en largeur dans les 2 mètres, mais je crois que la largeur est modulable (dans mon souvenir), que tu peux enlever un bout.
Au niveau de la profondeur, je dirais 50-60 cm.

Je te reconfirme ça à la mi-mai, quand je pourrai prendre de vraies mesures.
Et puis je mettrai des petites photos! ;)

T'as des trucs dont tu voudrais te débarrasser, toi?

@Perline Pour mentionner quelqu'un, tu cliques sur le petit symbole "@", en haut quand t'écris un message, et tu tapes le nom de la personne.

Normalement, j'emménage le 7 voire le 8 mai. Je vous fais des photos dès que j'arrive! En plus, je serrai fixée sur ce dont on veut se débarrasser!
 
Dernière édition :

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Trop bien ce topic!

J'ai un meuble de rangement de salon qui est trop gros pour mon salon! Je m'en séparerais bien ;) il est en aglo bois clair, sur toute la hauteur et fait 2 à 3 m de large je dirais...

Je reviendrais mettre les mesures exactes et une photo ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes