Hier
- Je me suis comporté comme une idiote parce que malgré que régulièrement on se fait mal, je continue à l'aimer.
- J'ai été aux urgences et j'avais besoin de lui, mais j'osais pas lui demander. Il ne m'a pas laissé le choix et m'a dit "je viens avec toi"
- J'ai refusé de céder à sa demande irréalisable et j'allais partir de mon côté ,après lui avoir dit "je t'aime mais je ne peux pas te rendre heureux". Résultat, il m'a demandé de revenir et m'a offert un baiser passionné pour réponse. .
- Je vais travailler (2 mois sans pouvoir ça fait plaisir d'y retourner ), et en prime, y'a pas mon collègue à l'humour douteux frôlant dangereusement le harcèlement sexuel
- Je quitte mon poste au sein de ma copropriété car cela n'aide personne quand je reçois des mails et comprend rien à la demande, alors que je dois prendre des décisions pour le bien de tous, et moi réaliser mon niveau d'épuisement me fatigue encore plus
- Avec chéri, on a convenu de règles quand l'un des 2 deconne. Il est prévu qu'on se soutienne l'un l'autre dans nos problèmes. Ça sera pas toujours facile mais on a trop d'amour pour l'autre pour gâcher notre relation.