Trois Choses Positives dans ta Journée!

27 Juillet 2018
145
604
1 164
41
Hier
  • J'étais bourré. .. et pour une fois je n'étais pas larmoyante. Et ça fait plus d'un an que j'ai envie de me bourrer la gueule mais que je me retiens. Alors ouais c'est moche d'en être fière, mais ce fut bon
  • J'ai bu avec le chéri (de retour) et son pote qui me soutient contre l'avis de chéri. Ça m'a fait plaisir de les voir réuni
  • J'ai obtenu un arrêt maladie.
Chienne de vie quand même. .. je dois avoir encore un peu d'alcool dans le sang...

@Angata je suis heureuse pour toi
 
4 Février 2018
101
924
1 664
Montréal
- Repas du midi délicieux ;
- Je suis allée au bar avec des amis et l’amoureux. Même si j’étais entourée de fumeurs, j’ai résisté à l’envie ! :supermad: (4 jours sans tabac aujourd’hui o/) ;
- Glandouillage du soir devant la télé, en mangeant des petits saucissons.

Et je me rends compte au passage que les choses positives que j’évoque sont souvent liées à la bouffe :yawn:
 
27 Juillet 2018
145
604
1 164
41
  • J'ai fait ma dernière séance EMDR lourde aujourd'hui. Je suis heureuse et fière de moi
  • Je n'ai pas pris de cachet, ce fut difficile par moment d'être sous tension mais c'était un contrat moral que j'avais avec mon médecin en contre partie de l'arrêt
  • Je suis sortie ce soir, seule nana de notre tablée mais ce fut super sympa. J'ai bu un peu mais on ne sentait plus l'alcool (mojito avec la glace fondu...). J'ai eu le droit aux gros yeux de mon pote qui avait pour mission de m'interdire de boire.
 
27 Juillet 2018
145
604
1 164
41
Hier
  • J'ai réussi à me réveiller avant d'être en retard à mon rdv ultra important. Une personne m'a appelé de 6h30 à 8h (Je dormais et pb tel). Mon réveil tel devait sonner à 7h... Et moi partir à 8h30... Donc parti à l'heure complètement noué
  • Ma libido fut (re)découverte et :puppyeyes::loveeyes:
  • Mon chéri a été présent toute la journée pour moi. Il me prouve chaque jour un peu plus qu'il est bon pour moi <3
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai gagné un beau lot à la tombola. Enfin beau d'après les autres, j'aurais préféré un lot qui me soit plus utile, mais ça me fera un cadeau à offrir à quelqu'un ... et c'est la première fois que je gagne à une tombola ! :caprice:

J'ai binge watché au lit. J'ai acheté une brosse magique qui démêle bien ma tignasse des enfers. Et il y a des licornes et des paillettes dessus. :drama:

J'ai retrouvé mon chez moi et ma bouillotte peluche pour soulager mes douleurs. :worthy:
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Hier :
- j'ai ressorti mon manteau d'hiver super chaud et doux
- j'ai passé une bonne soirée avec des amis alors que j'avais prévu de ne pas rester de peur de ne pas être à l'aise
- j'ai tellement ri à cette soirée que j'en avais mal aux zygomatiques encore en rentrant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes