Trois Choses Positives dans ta Journée!

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Hier :

- on a donc été acheter des décos pour le sapin après s'être mis d'accord sur les couleurs (on a choisi bois & argent)
Et on a trouvé des trucs teeeellement chous :puppyeyes:

- c'était un vrai bon moment de faire le sapin à quatre mains, en cherchant longuement le meilleur endroit pour chaque déco. Ca fait partie de mon idée de la famille en fait. On était tous les deux hyper heureux et fiers du résultat. :jv:

- Mon copain m'a cuisiné un bon plat pour le dîner
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
30
Région parisienne
www.instagram.com
Je découvre ce topic, il va peut être m'aider à lancer cette habitude (à terme j'aimerais le faire dans un carnet avant de me coucher).

Pour hier :
- j'ai enfin eu cette conversation avec mon copain sur comment il voit notre relation après qu'il aura déménagé (il a besoin d'une pause), et ça m'a rassurée
- il m'a fait un gros câlin avant de s'endormir :jv: ça faisait longtemps qu'on s'était pas couché à peu près en même temps.
- vers midi, il m'a appelé pour me dire qu'il passait près de mon boulot et savoir si j'étais dispo pour faire un petit crochet et me voir rapidement

Bon, c'est très orienté vers mon copain, mais ça faisait quelques jours qu'on avait pas eu beaucoup de temps ensemble, et ça fait du bien que notre relation aille mieux qu'il y a quelques semaines / mois.
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
- Les enfants (et les adultes :d) ont beaucoup apprécié le goûter que j'avais préparé avec un peu de retard pour mon anniversaire ;
- J'ai réussi à partir avant 18h pour aller à la bibliothèque, et j'ai trouvé deux livres qui ont l'air vraiment bien ;
- Je me suis achetée un bon repas pour ce soir !
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
J'ai fini tôt donc j'ai eu le temps de faire encore quelques courses de noël, et je suis bien contente de ce que j'ai trouvé :) J'ai pris aussi des petites choses mignonnes pour trois collègues de travail. :puppyeyes:

J'ai reçu ma My Little Box, je suis trop contente :dowant: (et en plus dans la boite aux lettres y avait aussi un autre paquet qui est mon cadeau de Noël ou d'anniversaire de la part de mon chéri :puppyeyes:)

On est sur la route pour chez mes parents <3, et apparemment on a beaucoup de chance, on a l'air d'éviter les problèmes de trafic :egyptian:
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Hier :
* j'ai fini la boîte de steaks végé que j'aimais pas, et j'ai réussi à faire des recettes pour les rendre un peu mieux à chaque fois
* on est apparu dans le journal de l'Université, ça va faire un joli souvenir
* je me suis rappelé de mon rêve (il était chelou et pas du genre dont on veut vraiment se souvenir ni comprendre la signification, mais ça faisait tellement longtemps que je m'en rappelais pas que je suis quand même contente !)

Aujourd'hui :
* dernier jour de cours ouiiiiiii
* j'ai peut-être trouvé un host sur couchsurfing
* j'ai regardé une série en espagnol sans sous-titres (parce que je les trouvais pas :lunette:) et j'ai bien compris au final ! Je sais pas si c'est dû à l'accent qui est plus simple à comprendre ou si je me suis vraiment amélioré par contre :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes