Vendredi :
-J'ai osé aller faire un cours d'essai pour un sport que je voulais reprendre (alors même que ça m'angoissait beaucoup), et ça s'est plutôt bien passé
-Je suis allée récupérer un paquet qui m'avait été envoyé par une amie de l'étranger : ça m'encourage à envisager de voyager dans son pays
-J'ai passé une soirée plutôt chouette seule chez moi, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai réfléchi, écrit, pris un bain (!) et me suis même fait un masque pour le visage. Ensuite je me suis couchée tôt avec un livre que j'aime bien.
Hier :
-Je suis allée voir un spectacle avec une amie (danse et théâtre). J'ai passé un bon moment, à la fois pour sa compagnie et pour les performances qu'on a vues. On a fait le chemin du retour en discutant et en mangeant des noix.
-Je me suis préparée pour sortir, j'ai fait un maquillage un peu plus élaboré que d'habitude, j'ai brossé mes cheveux au lieu de les laisser en bataille : j'ai même trouvé le résultat plutôt joli
-J'ai discuté avec ma mère, on a bu le thé et mangé une pâtisserie ensemble
Aujourd'hui :
-J'ai fait de petites promenades avec mon chien, entre deux averses ; c'était très chouette. Une dame de la boulangerie où j'achetais un petit pain m'a posé plein de questions sur son adoption, m'a raconté des choses ("vous savez, moi mon chien est mort au mois de décembre... Il avait 16 ans, vous savez !") et m'a complimentée, à la fois sur le chien et sur le lien qu'on avait l'air d'avoir. C'était très gentil.
-J'ai écrit et envoyé mon article
-J'ai essayé de réfléchir à des projets que je voudrais mettre en place