Mercredi :
* je me suis sentie très mal à midi mais j'en ai pris conscience, je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré un bon coup, et je me suis sentie bien mieux après, bref c'est positif parce que j'ai réussi à gérer mon mal-être (et ça faisait quelques jours que j'avais "besoin" de pleurer une fois pour toute!)
* j'ai téléchargé de la musique à écouter sur mon portable, j'avais tout perdu il y a quelque mois et ça me manquait de plus écouter de musique en marchant
* je suis allée dans la salle commune donc j'ai pu discuter avec quelques amis, ça m'a redonné encore plus le sourire
Jeudi :
* j'ai pris un livre qui pourrait m'intéresser dans une boite à livre (j'adore ce principe)
* j'ai fait un long tour dans la ville et près du fleuve seule, ça m'a fait apprécier un peu plus la ville où je vis (que je trouve pas très belle de base) et ça m'a rappelé que j'ai pas forcement besoin d'être entourée pour passer un bon moment
* je suis passée voir une amie qui était à son travail et ça lui a fait très plaisir!
Point bonus: un gars en vélo m'a tendu sa main, tout sourire, pour que je lui fasse un check