Jeudi :
- J'ai eu rendez-vous avec ma psy, le premier depuis un long moment. J'y ai fait un nouveau dessin. J'en suis sortie secouée et émue.
- À midi j'ai mangé une salade très bonne, avec des feuilles d'épinards et du quinoa
- L'après-midi, je suis allée au cinéma avec ma mère, voir un film qu'on avait prévu depuis longtemps ; on est rentrées prendre le thé ensuite en discutant. C'était bien.
Bonus : j'ai porté du rouge à lèvres, dans une jolie teinte automnale, un peu rouille, que j'aime bien.
Vendredi :
- Par hasard, j'ai emprunté et essayé un manteau qui appartient à ma mère et qu'elle ne porte plus. Je l'adore. Ce n'est pas du tout le style que je porte habituellement et ça me plaît de changer.
- J'ai avancé dans un papier officiel que je devais faire refaire depuis longtemps, et je suis allée jusqu'au bout de la démarche!
-Le soir, j'ai regardé un film avec ma mère, et on a mangé de la pizza (plusieurs morceaux différents : margherita, spéciale aux courgette sans tomates, spéciale à la crème et aux champignons, et avec de la mozzarella de buffala).
Samedi :
- Ma séance de sport s'est bien passée, et ça m'a fait du bien.
- J'ai passé l'aspirateur chez moi : tout est propre !
- Le soir, je me suis offert un bain avec de l'huile à la fleur d'oranger dans l'eau, et un super gommage pour le corps. C'était parfait.