Lundi :
- J'ai travaillé, quelques heures seulement, mais ça m'a fait du bien. J'ai bien aimé, rechargée d'une énergie et de pensées nouvelles, pouvoir ensuite quitter les lieux à une heure où je suis habituellement à l'intérieur, occupée à préparer la suite.
-J'ai passé de chouettes moments avec mon copain.
- J'ai avancé dans la première étape d'une démarche administrative que je remettais à plus tard depuis vraiment longtemps.
Bonus : j'ai pris en main des choses - pas urgentes, mais importantes - qui devaient être faites !
Hier :
- J'ai passé de chouettes moments en classe : bricolages, ateliers, discussions... J'aime tout. Même si je ne sais plus comment je suis arrivée ici. Moment de rires frais, sincères, qui fusent et pétillent, quand une abeille est venue me tourner autour alors que je donnais des explications. Un petit groupe d'élèves a été unanime : je sens "la barbe à papa", c'est pour ça qu'elle s'est approchée !
- Je me suis mise au lit avec ma lecture du moment. J'ai lu longtemps, absorbée complètement par l'histoire. J'ai lu sans me soucier d'une heure de réveil du lendemain.
--Quand je suis rentrée, j'ai allumé des bougies - toutes celles habituelles, plus une autre, spéciale, que je garde dehors.