Dimanche :
- J'ai avancé dans du travail qui devait être fait avec une collègue ; notamment de chouettes préparations de Noël.
- Le soir, on a mangé un pique-nique avec mon copain ; j'adore ce genre de repas.
- J'ai commandé un parfum qui me faisait très envie (habituellement je n'ose pas trop commander sur Internet), je me réjouis beaucoup de l'avoir fait !
Lundi :
- J'ai travaillé l'après-midi (c'est un horaire inhabituel). Mes élèves se sont collés à la vitre de la classe où j'étais pour me faire des signes et des sourires. J'ai ensuite été accueillie à la récré par un comité d'accueil enthousiaste qui est resté collé à moi de longues minutes. C'était inattendu et vraiment mignon.
- J'ai eu un rendez-vous chez un nouveau médecin, après des mois à ne pas trop savoir quoi faire ni comment en trouver un. Ca s'est bien passé, et je suis sortie de là en ressentant une vraie petite victoire.
- Le soir, j'ai mangé avec ma mère et discuté. On a ouvert des portes du calendrier de l'avent ensemble. C'était vraiment très chouette.
Hier :
- Ma journée de travail s'est bien passée, même s'il y a eu des petits moments d'improvisation.
- J'ai plutôt bien géré la formation que je devais donner, c'était assez nouveau comme sentiment. J'ai eu un moment "d'angoisse" légère, mais il n'a pas duré trop longtemps, j'ai pu reprendre pied progressivement ensuite.
- Le soir, à mon cours de sport, je me suis sentie un peu mal à l'aise - mais je me suis dit que c'était aussi le signe que j'étais face à des choses que je ne maîtrise pas, et que j'allais progressivement apprendre.
Bonus : je suis rentrée chez moi, et me suis retrouvée seule, en sachant qu'il n'y avait pas de réveil imposé le lendemain, avec grand plaisir. J'ai mangé en marchant des sushi (riz / enveloppe de soja).