Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici (ma connexion Internet au matin est juste ) mais jai pris des notes
Vendredi
1) J'ai passé une excellente soirée
2) J'ai eu le cran de preciser que je ne peux travailler le samedi que si cest rémunéré (avant je n'aurais pas osé m'affirmer)
3) J'ai eu une altercation avec un collegue sans que ça ne dégénère en drame de mon coté (larmes, mains qui tremblent, ...)
Samedi
1) J'ai decouvert une chaine YTB dediee aux peaux noires
2) J'ai bien dormi
3) Il a plu durant toute la journee
Avant hier
1) J'ai fait un rangement efficace dans la cuisine
2) J'ai fait une petite marche sous la pluie et c'était cool
3) Jai passé toute ma journée à regarder des videos de 2 chaines youtube que je viens de découvrir
Hier
1) Jai terminé ma journee avec le diffuseur on et sur du Keyshia Cole
2) Tout processus d'internalisation des consultants a été gelé à cause du covid, mais le client a insisté aupres du cabinet pour avoir 2 ressources dont moi.
3) J'ai fait une belle ballade en voiture.
Bonus :
4) Jai identifié la cause de l'irritation de ma peau (ma brosse en silicone) et mes masques au miel aident beaucoup
5) Ma bouffe etait super bien assaisonnée
Vendredi
1) J'ai passé une excellente soirée
2) J'ai eu le cran de preciser que je ne peux travailler le samedi que si cest rémunéré (avant je n'aurais pas osé m'affirmer)
3) J'ai eu une altercation avec un collegue sans que ça ne dégénère en drame de mon coté (larmes, mains qui tremblent, ...)
Samedi
1) J'ai decouvert une chaine YTB dediee aux peaux noires
2) J'ai bien dormi
3) Il a plu durant toute la journee
Avant hier
1) J'ai fait un rangement efficace dans la cuisine
2) J'ai fait une petite marche sous la pluie et c'était cool
3) Jai passé toute ma journée à regarder des videos de 2 chaines youtube que je viens de découvrir
Hier
1) Jai terminé ma journee avec le diffuseur on et sur du Keyshia Cole
2) Tout processus d'internalisation des consultants a été gelé à cause du covid, mais le client a insisté aupres du cabinet pour avoir 2 ressources dont moi.
3) J'ai fait une belle ballade en voiture.
Bonus :
4) Jai identifié la cause de l'irritation de ma peau (ma brosse en silicone) et mes masques au miel aident beaucoup
5) Ma bouffe etait super bien assaisonnée