Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) J'ai commencé une nouvelle cure de complements alimentaires (onagre, bourrache, vitamine c)
2) Mon binome sur le projet est revenu de conges. On pourra faire une passation propre.
3) J'ai pas mal avance sur mes projets
 
9 Mars 2013
1 266
10 622
5 664
un peu de gratitude ne me fera pas de mal :
  • j'apprécie ma lecture du moment
  • je me suis complètement lâchée sur les courses alimentaires ce soir (j'avais tellement faim que TOUT me faisait envie, même les pâtisseries industrielles auxquelles je n'accorde habituellement pas un regard) et je le vis bien (même si ce n'était pas si bon que ça). Repas régressif d'une enfance qui ne fut pas la mienne (on n'était pas très nuggets - purée, on était plus burger + rien ou fritatas ou gnocchis + h d'o + ketchup + gruyère)
  • plusieurs personnes ont fait preuve de courtoisie, je vais essayer de me souvenir d'elles plutôt que des autres
    • deux inconnues qui m'ont laissée passer quand l'une d'elles a senti que je marchais à un rythme plus soutenue qu'elles (je trouve ça typiquement féminin comme attitude -pas au sens de la nature, hein)
    • un jeune mec qui m'a fait de la place pour que je puisse passer sans encombres à vélo
    • un serveur qui s'est enquis poliment de mes lectures
    • un adolescent qui m'a proposé la place à côté de lui dans le train (COVID : une personne par places de deux ces jours-ci)
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Avant-hier. Ma journée était vraiment tres dynamique.
1) J'ai fait une séance de boxe intense. Je sens de plus en plus de force dans mes bras.
2) J'ai mangé un cookie litteralement orgasmique
3) Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas allée dans un snack-bar. J'ai reussi à sociabiliser tant bien que mal

Bonus
4) Malgré tout ce qui a suivi avec A., j'ai passé une bonne soirée (c'est vraiment propre à moi mais avoir quelqu'un qui insiste pour payer le diner, qui m'ouvre la porte et me fait autant de calins. On n'arrêtait pas de se toucher). On a même eu le dessert offert au restau. Il etait bien habillé comme j'aime et il avait vraiment tout organisé pour que la soiree soit une reussite.
5) Dans la journee, j'ai vraiment bien travaillé et avancé sur mes sujets.
6) J'ai acheté une lampe de sel. Elle est juste trop belle. Il illumine vraiment comme il faut aussi.
7) J'ai trouvé le livre "La boite de Pandore" de Bernard Werber àla Fnac.
8) J'ai eu comme cadeaux de superbes emplois du temps pour mes nieces.
9) Je me suis acheté un t-shirt blanc et enfin mon henné cuivré

Hier
1) Malgré la fatigue, j'ai réussi à travaillet pendant 4h
2) J'ai réussi à sortir de chez A et rentrer chez moi en toute dignité (en jogging et t-shirt)
3) J'ai mangé un cookie au chocolat blanc

Bonus
4) J'ai préparé mes repas de la semaine malgré la fatigue
5) J'ai profité d'une bonne promotion sur la viande chez Carrefour (saucisses, porc)
6) Je me suis acheté un nouveau pyjama et un jeans bleu qui me fit super bien
7) Un collègue plus vieux m'a dit qu'il est fier de moi pour ma promotion
8) K. Reste le meilleur ami que je puisse avoir. On a vraiment parlé pendant des minutes de mon echec A. Ca va vachement mieux.
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Lundi
1) K. est revenu de vacances!
2) J'ai repris ma routine Miracle Morning. Nouvelles affirmations sur l'amour.
3) J'aime tellement ma nouvelle gourde detox! et ce nouveau verre à smoothie.
Bonus :
4) J'ai écouté une bonne playlist du lundi sur Deezer
5) J'ai acheté un gommage corps au café. Testé et approuvé!

Mardi
1) J'ai vu quelqu'un jouer à Clash royal. Ca m'a rappelé de bons souvenirs.
2) J'ai bien avancé sur mes tâches au boulot
3) J'ai osé demander de l'aide pour mon gaz à l'échoppe de mon immeuble.
Bonus
4) J'ai repris le sport!

Avant-hier
1) J'ai bien mangé en discutant et en rigolant avec A.
2) J'ai bien travaillé.
3) J'ai terminé la journée en faisant la cuisine (un chili con carne)

Hier
1) Je suis si reconnaissante du fait que ma peau et mon corps réagissent si bien respectivement à ma routine corps/visage et routine sport! Ma peau est toute lisse après cette semaine où j'ai changé ma routine et fait un masque de miel chaque matin.
2) J'ai beaucoup aimé mon look (t-shirt blanc, nouveau jeans bleu, bottines ouvertes et choker comme accessoire). J'ai également reçu beaucoup de compliments
(C'est bête, tout le monde me dit que j'ai maigri mais ma balance n'a pas bougé du tout. Ca doit vraiment être le sport qui m'affine)
3) Commencer la journée avec des vidéos de développement personnel a vraiment tout changer à cette journée! Je me sentais si bien.
Bonus
4) K. et moi avons eu un échange houleux. Et a suivi une mise au point. Pour la première fois de toute ma vie, je me suis tue pour écouter son ressenti. Je n'ai pas joué ma victime à base d'excuses.
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Samedi
1) J'ai beaucoup aimé ma séance de boxe (on s'est exercé sur la protection, notamment celle des côtes). Le coach m'a fait remarquer que dès que je recommence ma routine du matin, mon humeur change du tout au tout en mieux.
2) J'ai bien avancé sur mes sujets en travaillant toute la journée
3) J'ai bien rangé la maison

Avant hier
1) J'ai causé pendant longtemps avec mon pote R. Ca m'a fait du bien.
2) J'ai bien avancé sur mes sujets en travaillant durant toute la matinée
3) J'ai enfin eu une carte de fidélité Zino
Bonus
4) Je me suis acheté un nouveau rouge à lèvres nude
5) Mon rapport à mon corps s'est beaucoup amélioré ces derniers jours. J'ai un nude pour la première fois depuis des mois. Le premier depuis que j'ai effacé tous mes nudes.
6) Je me suis acheté de nouveaux jeans

Hier
1) J'ai presque terminé mon travail en retard (sur les captures d'écran). J'ai travaillé tard et ça commence à payer.
2) J'ai bien avancé dans mes sujets
3) J'ai mangé avec A ce midi (couscous algérien + sauce aux légumes et boulettes)
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
En ce moment j'ai l'impression de tourner en rond dans ma propre tête et de ressasser toujours les mêmes pensées négatives, du coup je pense que je vais poser mes valises ici un moment pour m'efforcer de voir les choses autrement (d'autant que je suis persuadée que ce n'est pas si terrible que ce que mon esprit essaye de me faire croire).

Je fais déjà pour hier car aujourd'hui n'est pas terminé :
- j'ai réussi à me dégager un coin bureau en attendant d'avoir le mien, il était plus que temps et c'est important pour moi
- on a fait plein de câlins le soir avec M. Cat
- on a goûté la glace végétale amandes-caramel salé qu'on a acheté et c'était bon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes