Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Moment câlin tout doux avec chatonne d’amour cet aprem
- Rigolade devant un stream
- Balade au soleil malgré un début de migraine ophtalmique, très chaud, thé glacé apprécié en rentrant à la maison
- L’ air frais en marchant jusqu’à la gare
- La vendeuse adorable qui m’a fait goûter un thé glacé à la mangue après cette mauvaise journée
- La pluie qui arrivait tout doucement sur le chemin du retour
- Entendre ma hôtesse chanter, je comprends qu'elle fait ça chaque matin. Elle joue du piano aussi. Démarrer la journée en chantant
- Prendre un bon petit déjeuner
- Marcher dans l'herbe mouillée et respirer l'air du matin
- Il a fait enfin frais hier soir avec une petite pluie c'était agréable pour se coucher !
- Beaucoup dessiné hier soir et contente de moi
- Je ne travaille qu'une matinée aujourd'hui puis week-end full potes et restau !
- Jouer à lancer ma fille sur le lit, la voir toute heureuse et l'entendre rire.
- Choisir le menu du traiteur pour mon anniversaire.
- Mes parents viennent ce week-end pour un gros barbecue.
- J’ai croisé un chat-câlin (un bengal) en passant à l’étang (mais un peu d’inquiétude si tout allait bien pour lui)
- Approcher le héron, puis son envol
- Repas excellent chez ma grand-mère
- Sieste immense avec chat d’amour (c’était presque une nuit du coup)
- Manger au restaurant avec ma fille et mon mari (première fois pour elle et elle a été tellement sage et adorable ).
- Acheter des chocolats pour mon papa.
- Regarder le match de foot chez mon BF en buvant des bières.