Ces derniers jours: des interactions inattendues, des couleurs et du temps qui passe.
-J'ai terminé de peindre des étagères. Le résultat est vraiment joli et m'aide à me situer dans le temps (il s'agit d'étagères que j'avais avant de déménager, en bois brut; je les ai utilisées pendant des années. Peintes en acajou, ce sont les mêmes tout en étant différentes).
- J'ai commandé un cadeau d'anniversaire pour ma mère (idée trouvée ici, sur le forum). C'est la première fois que je m'y prends autant à l'avance. Je crois (j'espère) que ça va vraiment lui plaire.
- J'ai de nouveaux cheveux. C'est la toute première fois que je les teins.
- Une fille m'a abordée dans la rue pour me complimenter (!!)
Aujourd'hui :
- J'ai aidé une dame dans la rue à fermer sa veste (elle avait un bras en écharpe et ne pouvait pas atteindre la fermeture éclair). Elle m'a dit "vous êtes un ange !", ce que j'ai trouvé inattendu et gentil.
- À la brocante, l'employé de caisse m'a parlé avec enthousiasme du film Dune (il a démarré la conversation par "are you a science-fiction fan?").
- J'ai commandé un panier de légumes de la région. C'est la première fois que je fais ça et je suis drôlement contente. Il est arrivé ce matin.