Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 3 trucs que je piquerais bien aux garçons.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Aqueuse;3055131 a dit :-
- pas de barbe : rasoir/épilateur
Aqueuse;3055131 a dit :- pipi debout : P-mate (+ un peu d'entrainement)
howdy kk;3055201 a dit :Mais aussi leur droit de boire de la bière (ça fait pas super sexy une fille qui boit de la bière !) Désolée !
Queen Bitch;3055275 a dit :Mais l'idée qu'il y a encore des femmes qui font passer leur image avant leur goût ou leurs envies (surtout sur quelque chose d'aussi futile) pour "plaire" ça me désole un peu.
Dorian Gray;3055222 a dit :Je vais exhausser deux de tes rêves.
- Avec un article qui explique très bien que les fameuse différences musculaire hommes femmes sont du pipeau : Les femmes sont-elles moins fortes que les hommes ? Les 400 culs.
Alors maintenant, tu va t'entrainer à transporter des armoires Ikea et haut les cœurs
-Un pisse debout : avec ça, plus besoin de t’asseoir sur les toilettes publics ou d'avoir cette position ridicule et désagréable qui consiste à être pas tout à fait debout ni assise.
Here.
-Bon pour la barbe, tu peux toujours te la jouer façon Beatriz Preciado dans Testo Junkie, mais au pire, je me dévoue pour te faire une moustache (avec un crayon à maquillage hein, pas une vraie !)
Sinon, je me considère comme queer ou indéfinis donc je ne sais pas quoi répondre (même si tout ceci est humoristique, j'en conviens !) à la dernière question. A mon sens, tout ce que les hommes ont, je peux très bien leur piquer et l'avoir en fait et je considère que je l'ai (enfin en moi même, mais aux yeux de la société...bref, restons sur une note légère !)