Dorian Gray;3055412 a dit :really ? Pourtant ce n'est pas NSFW le lien et ça s'appuie sur des thèses et propos scientifique...
J'crois que c'est parce que le lien commence par "sexes"... je regarderai ça à la maison si je m'en souviens.
Dorian Gray;3055412 a dit :really ? Pourtant ce n'est pas NSFW le lien et ça s'appuie sur des thèses et propos scientifique...
Bigle;3055375 a dit :Et pourtant quand on compare nos muscles (oui je compare mes muscles avec mon copain) ça n'a rien à voir... j'ai des jambes de mannequin, toutes fines et fuselées. Lui, il a les mollets deux fois plus gros que moi et je vous assure que c'est pas de la graisse, on voit super bien les deux muscles.
Alors, c'est quoi si c'est pas la testostérone ?
Cela dit, ça ne m'empêche pas de pédaler aussi bien que lui et d'avoir une endurance à toute épreuve
Appletini;3055497 a dit :Sinon, j'ai litteralement abandonne l'idee que fille+activites sportives= garcon manque. Je suis feminine mais je ne me rappelle pas avoir deja vu ma peau sans bleus ou cicatrices (et j'aime ca)... Double BOUM la sociedad!
Edwarda;3055284 a dit :Mouais. Moi tout ce que je veux c'est avoir un gros zizi.
howdy kk;3055622 a dit :Je tenais à préciser que moi aussi je bois de la bière !
Mais en verre !
Boire à la bouteille n'est pas super féminin, de même qu'une femme avec un cigare. Alors qu'un homme...
Uriner partout comme les hommes ! Trop cool, juste à trouver un arbre accueillant ! Le rêve
howdy kk;3055622 a dit :Je tenais à préciser que moi aussi je bois de la bière !
Mais en verre !
Boire à la bouteille n'est pas super féminin, de même qu'une femme avec un cigare. Alors qu'un homme...
Uriner partout comme les hommes ! Trop cool, juste à trouver un arbre accueillant ! Le rêve