Trucs et astuces pour faire connaître sa chaîne / ses vidéos

Ni

28 Avril 2014
29
45
194
Albertville
www.youtube.com
Souvent, quand j'ai un commentaire avec quelqu'un qui me demande d'aller voir sa chaîne, ou un mail du même acabit, ça me donne encore moins envie d'aller jeter un coup d’œil à ce que la personne fait.
Par contre, je regarde presque à chaque fois si les personnes qui commentent ont des chaînes et je vais y faire un tour.


Après faut pas le faire en mode

"Foooollloooowww mooiii, j'fais des vidéos géniales et je suis géééniiallle"

J'ai par exemple fais un clip en hommage à un groupe que j'aime, je vais essayez de les contacter pour leur offrir, ou contacter autrui pour demander de l'aide et une critique, non pas pour faire son autopromotion, avoir des "j'aimes" et des "vues" on s'entend bien.
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Et sinon au niveau du référencement, quels sont les moyens de mieux référencer ces vidéos sur youtube? Ma soeur et moi venons d'ouvrir une chaîne youtube qu'on a appelé la septième dimension et quand on tape ça dans la recherche youtube y a 2 pages de vidéos sur minecraft avant de tomber sur notre chaine :mur:
J'imagine que le nombre de vues et d'abonnés jouent un rôle, et de ce côté là bon, ça viendra avec le temps (ou pas :troll:) mais sinon il y a des astuces ?
 
7 Août 2013
14
6
174
Angers
juneellf.wordpress.com
@Thewalkin'lola oui ça viendra avec le nombre de vue et donc le temps après perso j'avais commencé il y a quelques années avec YouTube mais leur système de censure devenait de plus en plus invivable donc je me suis mis au blog écris et pour récupéré mes vidéos et gérer moi même avec les détenteurs de droits d'auteurs un ami m'a expliqué comment faire pour héberger moi-même mes vidéos sur mon blog ! C'est bien plus cool quand on a une petite communauté qui nous suis sinon je pense que tu peux toujours essayer de la créer via les réseaux sociaux et tout :v:

Désolé j'ai écris un pavé :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Lolzer
19 Juillet 2015
307
755
774
Paris
www.instagram.com
Bonjour la compagnie :hello:
Alors ça va sembler répétitif avec ma tout nouvelle signature (mais c'est bien-sûr ! Merci @Fab pour l'idée :cheer:) mais voici le lien vers ma chaîne youtube de courts-métrages !
Grosso merdo ce sont les court-métrages que j'ai réalisés à l'école de ciné ou toute seule comme une grande ! :supermad:

Je partage ici aussi le lien vers mon blog tumblr de critiques de films : ça s'appellelMes P'tites Critiques du Cinéma d'Hier et d'Aujourd'hui car j'écris mes critiques aussi bien sur des films en salle que des Buster Keaton (pour les autres fanatiques, love :jv:) ou des films du début des années 2000 par exemple... En gros j'écris sur les films qui me donnent envie d'écrire, voilà <3
J'ai aussi une page Facebook ou je partage ces critiques ! J'ouvre souvent des votes aux internautes (bon, j'en ai pas des masses, mais on le dira à personne héhé :happy:) où c'est vraiment libre comme "proposez-moi des idées de films dont vous aimeriez voir la critique" ou bien, comme cette fois-ci, je propose un vote parmi des titres pré-sélectionnés.
Suite à ce vote, à venir très prochainement sera la critique de Peau-d'Âne de Jacques Demy :gnih:

Voili voilou, dites-m'en des nouvelles :rainbow:
Bisous :puppyeyes:
 
18 Mai 2014
25
46
384
Lyon
stellice.tumblr.com
Sur Youtube il y a aussi le fait que monétiser sa chaîne c'est devenir partenaire de youtube... et donc être plus mis en avant par YT que ceux qui ne sont pas monétisés. Même si on ne touche quedalle avec nos vues.
Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que de répondre aux commentaires, essayer d'en mettre plus souvent sur des gens susceptibles de me répondre dont je regarde les vidéos, donner mon avis sur des petites chaînes [HASHTAG]#feedback[/HASHTAG], lier mon compte twitter avec mon tumblr et YT pour que mes followers puissent être tenus au courant et souvent découvrir.
 
  • Big up !
Réactions : Lolzer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes