A
Eden*;1697958 a dit :Je ne savais pas bien jusqu'à ce matin.
LEA Anglais Espagnol et Allemand en débutante à L'UPEC.
Je désespère que la rentrée soit dans encore 20 jours pour moi.
Vive la rentrée (même si j'ai peur de me planter)!
Tu vas découvrir les joies de Tolbiac et les ascenseurs chelous de la fac!Denaxor;1707695 a dit :J'vais rentrer en octobre à la sorbonne paris 1 ( Tolbiac) pour une double licence histoire-science politique. On rigole plus !
Ca va c'est pas horrible ! Disons qu'une fois que t'y as étudié, tu prends tes petites habitudes. Mais je sais qu'on en a bavé niveau nuisances sonores vers le mois de avril/mai, la prof s'arrêtait de parler tellement y avait de bruit. Mais c'était passager. Ce qui fait chier aussi c'est qu'on a été privés de projecteurs et de salle info donc cours d'info avec trois ordis persos en classe . Sinon c'est cool. Et y a une boulangerie qui fait des réductions aux étudiants ^.^ (même sur les patisseries )Denaxor;1707915 a dit :Oui j'ai entendu dire ( ou plutot "lire" ) que les ascenseurs de tolbiac étaient...particuliers! J'espère quand même que c'est un endroit assez agréable pour étudier... Non ?
Denaxor;1707915 a dit :Oui j'ai entendu dire ( ou plutot "lire" ) que les ascenseurs de tolbiac étaient...particuliers! J'espère quand même que c'est un endroit assez agréable pour étudier... Non ?
C'est le vert ! Juste à droite quand tu entres dans la fac.Lan.;1708729 a dit :Je ne vais pas à la fac à Tolbiac mais quand j'utilise la bibliothèque je ne trouve jamais le bon ascenseur.
Pour ma part je rentre en deuxième année de prépa HEC, et comment dire j'ai pas envie.