A
AnonymousUser
Guest
Estrella.;1594763 a dit :Bien sûr, j'ai un gros classeur avec la fameuse collection de feuilles Diddl.
Ah mais oui ! J'avais le royaume de Diddl au début du collège : tous les agendas, les stylos, les posts-its, les feuilles... le plus drôle, c'est que les feuilles, je n'ai JAMAIS écrit dessus, pour moi Diddl, c'était sacré, c'était limite de l'art !
J'ai aussi collectionné tout ce qui était relatif à Britney Spears quand j'étais petite : articles, photos (ils en vendaient au bureau de tabac... collection Panini je crois ?), CDs, cassettes, DVDs, paroles de chanson... j'ai quatre classeurs énormes. Plus la traduction de toutes ses chansons que j'ai commencée à 9 ans, je crois, et que je refilais à mes copines en échange de photos Panini ou autres...
Et puis, classique, je "collectionne" les images de mode, pubs ou pas ; je les découpe bien soigneusement, je fais des montages etc avec mes propres croquis à côté ; et sachant que j'ai commencé à lire des magazines vers 10-11 ans, et que j'en ai 19, je vous laisse imaginer la quantité de photos que j'ai, c'est limite effarant.