Alors, alors je collectionne
les coquillages, il faut toujours que je fouille sur la plage a la recherche de ces souvenirs de la mer, j'en ai des sacs pleins a craquer. Ma spécialitée, les grains de cafés, des petits coquillages que je ne trouve que sur les côtes bretonnes, je fais des concours avec ma mère depuis toute petite à celle qui en trouvera le plus.
Aussi
les fèves, depuis des années, je peux refaire la crèches et une bonne partie des Disney, j'en ai également 3 de collection en plaqué or : un paon, un chien et un telephone des années 1900.
Les tickets de cinéma, depuis peu mais je trouve sa cool surtout que dans mon cinéma au dos ils impriments des affiches de très vieux films.
Egalement
les tickets de marques de vetements ( je me rends compte a quel point j'achete des fringues comme ca ! ) et les sacs aussi.
Les pièces de monnaie de tout pays, euros comme autres. J'arrive a reconnaitre les pays de chaque pièce euros, j'en suis comme même un peu fière
Les échantillons de parfum, j'en ai une sacrée quantité, tout ce qu'il y a en raporte avec les parfums je garde, boites, emballage d'échantillons, ruban du parfum ( que je mets au poignet )
Et aussi
les Barbie de collection, celle qui vallent un bras chacune, j'en demande toujours une a noel depuis mes 8 ans, j'ai 17 ans aujourd'hui et je demande toujours Ma barbie de collection pour Noel
Plus petite, j'avais cette manie de tout garder et d'en faire des collections, il y a eu entre autre les papiers carambar, les papiers krema, les jouets kinder surprise ( a raison de 4 kinder par semaine sa fesait beaucoup ! ), les papiers d'emballage pour le pain ...