Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@jenesaispasquelpseudochoisir sais-tu où ce sera publié sur le site ? J'ai jeté un coup d’œil aujourd'hui pour "préparer le terrain" mais pas trouvé d'indice
@RadioLu à mon avis ça sera dans "admission-résultats des concours". Pour préparer le terrain je regarde des statistiques des années précédentes, genre le nombre de candidats acceptés en 2015 pour le premier tour, ce qui est totalement idiot ça me stresse plus qu'autre chose mais bon...
@jenesaispasquelpseudochoisir On repasse sur le topic dédié à la Fémis pour en parler ? Je crois que je n'ai pas tout bien saisi pour la deuxième épreuve (enfin, si tant est que...)
Je passe le CRPE dans... très peu de temps. Moins de deux semaines, arfff.
J'ai hâte que ce soit fini, en fait. J'ai très peu d'espoir de le réussir, je veux juste l'avoir fait, ne plus en parler, c'est tout
@Tubbs J'ai passé ce concours mais dans la région NPDC, c'etait le 17 mars par contre et non pas la semaine pro comme toi. Le concours était simple bon meme s'il y avait des choses chiantes comme "analyse logique d'une phrase" je deteste ça!
Là j'ai envie de m'inscrire au concours d'attaché normalement il est ouvert depuis le 5 avril mais je ne trouve pas le lien pour s'inscrire!!