naniowl;4919531 a dit :Le petit bonheur de te lire quoi .. Je viens de faire ma première semaine de cours , et je me suis sentie si perdue ... Je veux vraiment devenir professeur, il n'y a pas de doute ! Je donnerai tout, mais je suis terrible terrifiée.
Je suis tombée sur ces " bêtes de concours" dès le premier jours, je me suis fait peur.
Je n'avais pas trop pris de renseignement sur les livres qu'il fallait avoir ... Je me suis retrouvée avec une masse d'information ! Atlande j'en ai entendu parler et je pense les commander mais .. il faut que je trouve les sous .
Je suis vraiment angoissée , je ne comprend pas tout en géographie , notamment Mutation des espaces productifs en France. Je n'ai jamais vu ça dans mon option de Géo en Licence d'Histoire et tout le monde connaît ici ^^
Et puis, je veux passer le CAFEP, je voulais me renseigner et une prof pas du tout , mais pas du touuuut pédagogue ( et aimable ! ) m'a répondu sèchement qu'à part pour rester bien au chaud dans la région , ça ne me servirait à rien . ( la question étant : " Il y a une différence ou pas entre les 2 concours ? ".
VOILA. Je suis une boule de stress/angoisse/peur.
Mais merci , de tes mots d'encouragement ,je sais que tu as raison, et je relis ton post depuis qu'il est en ligne pour avoir le moral au top jusqu'à la fin de semaine ! ^^
Je ne suis pas contre tes fiches en revanche, merci merci merci !
Coucou Naniowl. Je n'avais pas vu que tu avais répondu à @ashash désolée ! Je voulais savoir, et si ashash était d'accord aussi, si ça te dérangerait que je récupère les fiches aussi ? Sois que tu me les photocopie (et je te rembourse bien évidemment) et me les envoie, soit l'inverse comme ça t'arrange (je peux te les photocopier gratos et les envoyer). Voilà les filles, dites moi si vous seriez ok ! Team Histoire-géo solidarité
EDIT : @Naniowl, si tu veux qu'on s'échange quelques infos, qu'on puisse se poser des questions l'une/l'autre si on n'a pas compris une notion ou quoi que ce soit, n'hésite pas !
Dernière édition :