Bonne ambiance pour l'avant-première, qui a tout fait passer, même le Pedowolf, et notamment les effets spéciaux pourris sur la tête de Renesmée (elle fait vraiment flipper pour le coup) et la balade dans la forêt. Y'avait plus de budget non plus ?
Tiempo;3713691 a dit :Il ne faut tout de même pas exagérer, alors oui Twilight c'est culcul, c'est plat, mais personnellement j'ai lu les livres, j'ai vu les films, j'ai commencé à 14 ans, alors à l'époque, j'étais super fan, comme toute gamine 14 ans mais maintenant, je trouve ça un peu kitch, un peu mignon.
Et j'ai été étonné en bien par ce 5e film, parce que même si ce n'est qu'une vision, elle dure un moment, et personne n'est au courant, parce que ça ne se passe pas du tout comme ça dans le bouquin. J'ai trouvé qu'il était vachement sympa, et qu'il y avait beaucoup plus d'actions que dans les autres, ça donne un souffle d'air frais à la saga.
Pour le coup de pedowolf etc, il ne faut pas oublier que ça se passe comme ça dans les livres, et c'est important pour l'histoire, sinon Jacob dégagerait, puisque c'est un loup et que les vampires et les loups ne sont pas copains.
Si vous voulez du gore, de l'action ou je ne sais quoi encore, n'allez pas voir le film, au bout d'un moment tous les troll de Twilight c'est gonflant, non pas parce que je suis ultra fan, mais parce que c'est lassant, limite je pourrais dire "au fond du trou mais creuse encore".
Voilà, ne me jetez pas de cailloux
Shield;3715725 a dit :Le Seigneur des Anneaux :chat:
Shield;3715725 a dit :Le Seigneur des Anneaux :chat:
FlorenceS;3716408 a dit :J'ai pas lu l'article comme c'est un Spoiler, mais, je venais juste dire que j'ai regardé Twilight hier soir pour la première fois, pour pouvoir juger par moi même ... Et j'ai été plutôt très très déçue ...
J'ai trouvé ça super niais, super facile, et légèrement inintéressant. Mais, du coup, je me dis que pour qu'autant de types de gens différents adorent ça, il doit y avoir une raison. Je vais donc regarder le deux ! Si le bilan est le même, je pourrais définitivement dire que c'est de la daube (selon mon goût personnel ,bien sûr !)