iriss;1237902 a dit :Que pour la bouffe, ou pour tout?
Sinon, la râlerie, la grognasserie, etc... C'est paas du tout une critique, pour moi la grognerie est un art, j râler pour tout ^^
Jtrouve qu'on peut souvent être beaucoup plus positif en râlant/boudant à moitié qu'en étant en mode "positive attitude" en permanence . Bouh ça veut rien dire, je sors ! --->
Lavana;1237904 a dit :Que la bouffe je pense parce qu'on est dans le forum Cuisine ^^ sinon il y aurait beaucoup à dire c'est sur.
Lavana;1238209 a dit :Et je me posais une question : les œufs à la coque c'est particulièrement français ou c'est plus globalement européen (ou autre) ?
iriss;1238314 a dit :Comme ça, je dirais européen. Mais regardez ça, ça vient de wikipédia:
Christophe Colomb a popularisé une méthode pour manger les ?ufs à la coque sans coquetier.[réf. nécessaire] Il suffit pour cela de frapper la base de l'?uf sur un support plat pour crever la bulle d'air se situant à la base de la coquille. L'?uf tiendra ainsi verticalement sans coquetier.
C'est une ènième connerie de wiki, ou c'est vrai???!
^^
Lavana;1238356 a dit :C'est possible que ce soit vrai, les oeufs font des choses formidables ! Comme le fait de faire sortir un oeuf de sa coquille en ne faisant qu'un petit trou au-dessus et un petit trou en-dessous et sans casser la coquille, j'ai testé, c'est vrai !