Treize;2042400 a dit :
Moi je veux bien une petite critique détaillée. Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler (en bien uniquement) et je me laisserai bien tenter par deux-trois produits.
Le Serum Pore Refiner est efficace?
En tout honnêteté: oui !
Je l'utilise depuis le mois de novembre. Les 3 premiers mois, je l'utilisais deux fois par jour (donc le matin et le soir), et depuis mi-janvier, je l'utilise uniquement le matin.
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les sérums ÜNT, mais des 4 que j'ai pu avoir, les sérums se présentent sous la forme d'un gel liquide limite aqueux. On peut donc superposer plusieurs sérums sans avoir la peau grasse. En effet, le sérum est vite absorbé sans laisser de sensation de gras désagréable. (ils sont aussi incolore et inodore -ou presque-)
Revenons à nos moutons, le Pore Refiner, j'ai vite constaté un changement au niveau de la zone à dégât: mon nez. Depuis mon adolescence, j'ai des points noirs sur le nez (petits mais récalcitrants), et les pores dilatés (ne faisons pas les choses à moitié pendant qu'on y est).
Et depuis que j'utilise ce sérum, j'ai constaté de nets changements. Je n'ai plus de points noirs sur le nez, à la limite un de temps en temps (mais on ne va pas chipoter sur ce dernier). Quant à mes pores, elles se sont affinées, d'ailleurs, ma production de sébum est bien plus basse qu'avant (on dirait que je tiens une usine). Avant, je considérais ma peau comme grasse, et maintenant mixte à tendance normale.
A côté, j'utilise aussi d'autres produits ÜNT, mais je doute que ce soit le sérum Acne MED ou le Aqua Fortis qui ont fait cette partie du boulot.
En complément du sérum Pore Refiner, je conseillerai le nettoyant Clear Purifier qui n'est pas agressif du tout (:
edit: je suis trop bête, je me répète dans ma critique x)