Enesque;870855 a dit :Dans le genre j'ai pas lu le dernier Harry Potter pour ne pas savoir qui meurt![]()
Merde! J'allais le dire! :biggrin: J'ai fait la comparaison directement! Non moi non plus je pense pas que ce soit vrai, c'est "gros" quoi... A mon avis c'est juste pour faire parler de lui, en plus s'il a un blog, en comptant toutes les pubs et tout sur le net, il doit bien le savoir.
Et je trouve que l'argument "j'ai tellement peur que ce ne soit pas lui" sonne vraiment faux, enfin pour moi, ça ne prend pas. Aux élections française, j'avais aussi le trouillomètre à moins cent que ce ne soit pas Ségolène, du coup je voulais encore plus savoir, mais d'un autre côté, c'était un peu comme un défi pour moi ce jour là. Nous les p'tits belges, on savait déjà avant 20h, mais j'ai dit à tout le monde de ne rien me dire, je voulais garder le suspense de la télé. Mais c'est sûr qu'une fois que le monde entier le sait, ben j'aurais eu envie de savoir si j'avais loupé le résultat à 20h pile quoi.
Enfin bon, là il s'agit pas de moi mais de ce mec, mais à mon avis c'est pareil pour tous, la peur nous donne envie de savoir dans ce genre de situation non ? Sinon, tu ne vis plus, tu vis dans la peur permanente, et pour un truc politique, je trouve ça encore plus stupide!