Un fuck-friend, comment ça marche

24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Hippie. a dit :
Si j'ai des plans cul, c'est bien parce que je suis pas foutue d'avoir une vraie relation avec un mec, et encore moins d'en tomber amoureuse. Mais bon faut bien que je subvienne à mes besoins de sexe quoi. Ca peut sembler bien triste mais pour le moment c'est comme ça !
Enfin bon, ce que je préférerais encore, ce serait un FWB. Mais l'occasion ne s'est pas vraiment présentée !


+111111 lol

pareil que toi! je tombe amoureuse une fois tous les 10 000 ans, dc, entre tps, faut bien que je m'occupe!
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
MeiLey a dit :
+111111 lol

pareil que toi! je tombe amoureuse une fois tous les 10 000 ans, dc, entre tps, faut bien que je m'occupe!



+100000000000000000


moi je sors avec des types un mois et apres je me sens mal.
Avoir un FF c'est avoir un mec qui tecoute parfois qui te fait du bien beaucoup et qui te demande pas de compte quand tu rentres tard !
:) Un bon vieux pote plus en chair qu'un "Oh my God Michel" ( pardonnez moi lexpression mais mon pote russe vient de me le balancer au telephone!! héhé :yawn: )
 
18 Avril 2008
18
2
2 154
Echallens
Déja, bravo pour l'aritcle ! J'ai bien rigolé :d
J'ai vécu l'expérience d'un FF et of course je suis tombée sous son charme :whistle: [ non mais il était (est) vraiment irrésistible hein :happy: ], et dieu sait que je l'ai attendu sur msn des journées entières :boxed: Ca c'était y a une année pile..
Et pour ce qui est de maintenant, on est ensemble depuis 4 mois! ihihiiii :cupidon:
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Artefact. a dit :
Relis ce que j'ai écris, je disais "compter vraiment pour quelqu'un", là je parle d'amour, pas d'amitié, après je veux bien croire que j'ai conception passionnelle et/ou particulièrement entière de l'amour, mais je cause d'autre chose que de respect ou d'amitié. Etant donné qu'en disant ça, je parle d'une certaine conception de l'amour (la mienne, rien que la mienne, je généralise même pas) je vois pas en quoi c'est cliché ou alors tout ce qu'on dit sur l'amour est cliché. C'est comme si je te disais "J'aime manger mes frites avec un steack haché" et que tu me répondais "Avec un steack haché ? Ptin t'es cliché comme meuf", c'est tout aussi absurde puisqu'il est question de ressenti, j'émet pas un jugement général et je pense pas que tout le monde devrait voir la vie/l'amour/le cul comme moi.

Ensuite, relis moi (bis), sur la peur de l'engagement je dis "avant je pensais ça" pour aboutir sur une reflexion concernant le rapport à l'autre qui est ma conclusion. On a pas le même rapport aux gens, à l'amour, au sexe aussi probablement, bon voila, on va pas en chier une pendule, je dis pas que j'ai raison et que t'as tord, mais que je serai pas capable de vivre ça puisque dans mon rapport aux autres c'est une situation qui m'est incompréhensible (mais je peux comprendre que d'autres vivent très bien comme ça).

Pour terminer clairement, je dis que coucher avec un mec 3 fois par semaine pendant 6 mois et rien d'autre, ce n'est pas compter vraiment selon moi, voila ma vision du truc. Tu peux me dire "mais si c'est compter pour lui quand même", je te répondrai "mais non c'est pas compter pour de bon" etc, etc, c'est infini parce qu'on a pas la même vision des choses, point barre.

Ca réduit vachement l'amitié ce que tu dis... Ma plus belle histoire d'amour elle s'appelle Anne, elle a des cheveux dans les tons de blond, de jolis yeux et elle fait un adorable "nmhein ?". Et c'est ma meilleure amie et je l'aime. Je l'aime à fond. Elle compte vraiment pour moi je peux pas me passer d'elle. Donc le côté "vraiment" ben je compte vraiment pour elle.

Ensuite on est d'accord que coucher 3 nutis par semaiens avec le même homme et ne jamais parler c'est merdique comme relation. Mais franchement j'ai jamais eu un seul plan cul qui ait pas fini par me raconter sa vie en long en large et en travers. Et puis j'aurais pu être d'accord avec toi si le miens n'avait pas été l'homme le plus adorable qui soit hier soir au téléphone alors que je pleurais parce que mon ex m'a proposé de recoucher avec lui...

Bref tout ça pour montrer que d'une certaine façon je suis d'accord mais de l'autre je trouve que ce sont des clichés monstrueux...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lesti a dit :
Ca réduit vachement l'amitié ce que tu dis... Ma plus belle histoire d'amour elle s'appelle Anne, elle a des cheveux dans les tons de blond, de jolis yeux et elle fait un adorable "nmhein ?". Et c'est ma meilleure amie et je l'aime. Je l'aime à fond. Elle compte vraiment pour moi je peux pas me passer d'elle. Donc le côté "vraiment" ben je compte vraiment pour elle.

Ensuite on est d'accord que coucher 3 nutis par semaiens avec le même homme et ne jamais parler c'est merdique comme relation. Mais franchement j'ai jamais eu un seul plan cul qui ait pas fini par me raconter sa vie en long en large et en travers. Et puis j'aurais pu être d'accord avec toi si le miens n'avait pas été l'homme le plus adorable qui soit hier soir au téléphone alors que je pleurais parce que mon ex m'a proposé de recoucher avec lui...

Bref tout ça pour montrer que d'une certaine façon je suis d'accord mais de l'autre je trouve que ce sont des clichés monstrueux...

Je pense que ce que voulais dire Artefact (qu'elle m'arrete si je me trompe) c'est que ca n'entre pas dans SA façon de vivre les choses. Ce que je comprends tout à fait.

Autant à une epoque, ca ne me derangeais pas de vivre ce genre de plans mais à un moment donné c'est lassant. Et puis c'est aussi agréable de partager les moments du quotidien avec quelqu'un avec qui tu as des projets. Tu ne peux pas faire de projets avec un FF.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
J'adore cet article et ce sujet!
Ca tombe pile poil quand j'en ai besoin ;)

Je réclame une dérogation à ce mode d'emploi. Le mien a une copine qui habite très loin et apparemment, ils s'attendent pas...!

Justement, hier soir, on a mis les choses au clair :)! J'aime bien quand tt est clair pour les 2. C officiel, on est des FF enfin entre nous, je vais pas le crier sur tous les toits non +.
N'empêche, j'aimerais bien un autre plan, ben oui au cas où le premier est pas dispo :P!
Vive la liberté, moi j'dis ;)
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Excellent article. Pour avoir eu un FF, je me reconnais parfaitement tout au long de l'article.
J'suis tombée amoureuse de mon FF, et maintenant qu'on ne se voit plus guère, il revient au galop me parler sur MSN. "On se voit quand tu veux" m'a-t-il dit hier soir. :razz:
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Hippie. a dit :
Si j'ai des plans cul, c'est bien parce que je suis pas foutue d'avoir une vraie relation avec un mec, et encore moins d'en tomber amoureuse. Mais bon faut bien que je subvienne à mes besoins de sexe quoi. Ca peut sembler bien triste mais pour le moment c'est comme ça !
Enfin bon, ce que je préférerais encore, ce serait un FWB. Mais l'occasion ne s'est pas vraiment présentée !


quelle différence entre un FF et un FWB?
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je différencie Plan cul et Fwb (Friend with benefits) !
Il y a l'indifférence totale une fois habillés avec le plan cul, et puis il y a celui ac qui on s'entend super bien et avec qui on peut parfois se désaper quand on est entre nous...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Au début de l'année, y avait un pote de fac' qui m'avait fait des avances comme ça, ça m'avait rebutée dans la mesure où le gars s'est tapé au moins la moitié des filles de mon ancien lycée et surtout que je trouvais ça triste (pour moi) de faire sa première fois avec un type comme lui.

Après plus tard, why not, mais pas la première quoi.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
_Lilou_ a dit :
C'est marrant, mais j'ai plutôt l'impression que l'avantage d'un plan cul, c'est qu'il y a une attirance, un truf fort et irrépressible, tandis qu'une amitié avec bénéfice (haem :shifty: ), c'est quelque chose de plus raisonné, et là, je coincevrais, je pense.
La seule raison qui pourrait me faire m'envoyer en l'air sans amour, je crois que ça serait un truc passionel, et pas une amitié qui permet de se désaper.

Maintenant, vu que je n'ai aucune expérience des plans culs, ni des fuck friend, j'me fais peut-être des idées.
Je pourrais meme pas répondre, je m'envoie en l'air et c'est tout. Enfin j'ai déja expliqué vite fait. Bien sûr il doit y avoir une forte attirance ! Si en plus de ne pas avoir de sentiments, y'a pas d'attirance, je vois vraiment pas l'intéret :boxed: ... Sauf que ça peut arriver avec un type d'un soir, ou alors avec un type qu'on connait depuis déja un certain temps mais qui n'a pas envie pour autant d'une relation suivie. Je conçois qu'après cette phrase, on puisse se dire : "tu trouves pas que c'est mille fois trop facile là ? Tu deviens son objet, son morceau de viande, et il a meme pas à te témoigner d'amour, à être fidèle... en fait tu deviens son trou quoi...". D'accord, sauf que vu de mon coté, c'est exactement la meme chose. Il n'y a pas que les mecs qui peuvent posséder, utiliser, baiser. Cette époque est révolue...
Et si c'est clair de chaque côté, no souci. Par contre, coucher avec lui en espérant plus, ça, ça peut faire souffrir.

_Lilou_ a dit :
N'empêche que ce topic me conforte dans l'idée que faire l'amour en étant amoureux, c'est quand même vachement chouette.
Merci Lilou, on a compris que tu avais un amoureux super génial. D'ailleurs tant mieux, je suis contente pour toi. Sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi j'ai perdu toute confiance en les mecs, et je ne prends que ce dont j'ai vraiment besoin chez eux, sans prendre de risque (oui, cette vision est pessimiste, insensible, purement bestiale, mais pour le moment c'est comme ça).
Je réagis à ce post là mais ce sont les précédents qui m'ont énervée, sur le coup. Je vais répéter qu'il n'y a pas que les mecs qui aiment le sexe sans prise de tête. Et pour finir dans le pessimisme, compter pour quelqu'un, c'est éphémère.
 
15 Septembre 2007
49
2
2 889
dunkerque
bien le bonjour tout le monde!!!!!
ce sujet tombe à pic parce que j'ai comme qui dirait besoin de conseil!!

J'ai eu (et j'ai encor, fin nan j'ai plus; fin si, bref) un fuck friend je l'ai rencontré en 2nd dans un cours je craqué pour lui mais pour finir je suis sortie avec son meilleur ami (oui je sais c'est débile mais c'est pas le sujet) bref on s'est largué au bout de trois mois et basta on en parle plus. Arriver en premiere je découvre que ce futur fuck friend est dans ma classe!!:Puppyeyes et son meilleur pote aussi (qui je le rapelle était mon ex!) génial!! lol on ne sait quasiment pas parlé de l'année. Mais vers le mois de mai ba...bref j'ai craqué et on est devenu fuck friend. cette année en terminale on a craqué "que" 6 fois et cela fait maintenant 4mois qu'on na rien fait ce qui me soulage pcq j'ai oublié de vous dire qu'il a une copine (et oui je joue le role de la maitresse!!!! pas biennn je sais:o ) maintenant j'ai aussi un copain donc les bétises c'est terminé!!! exit!! out!!!
mais j'ai appris ya uen semaine que j''étais admise dans une école à 100km de chez moi, mon copain reste ici :sad: et pour couronner le tout cet "ancien" fuck friend vient dans la même école que moi...:errf: sans sa copine!!!
je sens qui va y avoir comme un pti soucis là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes