Un fuck-friend, comment ça marche

24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
QUESTION IMPORTANTE:


Ce genre de relation est-il exclusif?

Le mien me prend la tête, parce que j'ai embrassé un autre garçon. Ya pas de sentiments, c juste qu'il pensait que j'étais sérieuse :Puppyeyes ! mais ds ce genre de relations, rien n'est sérieux.
 
1 Mars 2008
32
0
2 157
BREST
tout depend de vous! moi j ai un FF depuis quelques mois, ca lui est arriver 1 fois de le faire avc une autre; moi non. mais comme tu le dis c est pas une relation serieuse donc chacun est libre de faire ce qu il veut!
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
MeiLey a dit :
Ce genre de relation est-il exclusif?
En principe non. C'est bizarre sa réaction...
En fait il vaut mieux établir tout ça au début.
Mais, en principe, non. Je vois pas du tout pourquoi ça serait exclusif !
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
_Lilou_ a dit :
Question purement pratique : si ça n'est pas exclusif, on ne multiplie pas les chances de choper quelque chose (si le présa craque, enfin, je suppose qu'on en met dans ces cas là) ?
A ce moment là on espère que l'autre soit franc, honnete, pas inconscient, enfin toussa quoi. Il faudrait que le préservatif craque avec l'un ET avec l'autre.
 
A

AnonymousUser

Guest
pOmpOmpidoOo a dit :
C'est bien la chose qui me fait flipper dans ces relations! J'me dis que les accidents de présa sont rares quand même! Le truc c'est que faut déjà avoir confiance un minimum en son partenaire mais bon je pense que de son côté si le mec enchaine les conquetes, il doit faire attention aussi à sa propre santé! Avec toute la prévention qu'il y a aujourd'hui, faudrait vraiment être inconscients pour prendre des risques! On est suffisamment informé!


Ouais enfin bon faut arrêter la parano à un moment hein. Mon FF enchaîne les relations, de la même manière que moi. Et il est clean. Il est étudiant en médecine donc il le saurait si tel n'était pas le cas.
J'ai une vie sexuelle particulièrement débridée et je n'ai jamais rien chopé. Du moment qu'on se protège on ne risque rien.

Et à ce rythme là, tu peux aussi être parano même en couple, si t'as laché la capote avec ton mec et que lui va voir ailleurs. Parce que oui l'infidélité ça existe. Et les risques ne sont pas toujours les plus important là où on le pense...
 
A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
Question purement pratique : si ça n'est pas exclusif, on ne multiplie pas les chances de choper quelque chose (si le présa craque, enfin, je suppose qu'on en met dans ces cas là) ?

* Mode hypocondriaque flippée : on *

Faut pas être parano non plus ;). Mon FF enchaîne les relations en parallèle, de la même manière que moi. Et il est clean. Il est étudiant en médecine donc il le saurait si tel n'était pas le cas.
J'ai une vie sexuelle particulièrement débridée et je n'ai jamais rien chopé. Du moment qu'on se protège on ne risque rien.

Et à ce rythme là, tu peux aussi être parano même en couple, si t'as laché la capote avec ton mec et que lui va voir ailleurs. Parce que oui l'infidélité ça existe. Et les risques ne sont pas toujours les plus important là où on le pense...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C'est un peu ce que je me dis aussi.. En fait, j'ai pas envie de me prendre la tete, la situation telle qu'elle est me convient très bien, j'ai pas spécialement envie d'etre en couple, lui n'en a pas envie, donc c'est un peu notre compromis. Il m'a dit qu'il n'avait rien à dire sur le fait que je vois d'autres mecs à coté puisque l'on n'est pas un couple à proprement parlé mais il m'a dit aussi qu'il préfèrait qu'il y ait exclusivité, et avant qu'il me dise cela, je lui avais dis que si j'avais envie de construire quelque chose avec quelqu'un à un moment ou à un autre, je serai obligée de tout arreter, car je suis plutot fidèle.


Je ne sais pas si je suis claire, je reconnais que la situation semble complexe (en fait, j'avoue, je ne vois pas vraiment de différence fondamentale avec une vie "de couple" mais je commence à croire que les hommes ont peur des engagements).
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
On verra à l'usure (c'est récent) mais je pense qu'on partage aussi des points communs, des activités, il me parle souvent de lui..
 
A

Ancien membre

Guest
C'est marrant mais, vouloir de l'exclusivité dans un fuck friend, je trouve ça assez compréhensible. Même sans vouloir plus que ces parties de sexances.
Parce que même si ce n'est "que" du sexe, c'est quelque chose d'intime, qui peut être très fort.

J'trouve qu'il n'y a pas spécialement de différence de degrés d'importante entre une relation uniquement sexuelle, et une relation totale. Elles sont juste complètement différentes. J'sais pas si j'm'explique clairement..
On ne baise pas avec tout le monde, donc ça sous entend un rapport à part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes