Un fuck-friend, comment ça marche

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je te remercie pour ta réponse, Coma. et avant tout parce que tu as réussi à mettre des mots sur des sensations/constats pour lesquelles je n'y arrivais pas. Pour moi, une relation qu'elle soit basée sur du sexe, sur du sexe + des sentiments (avoués ou non) ça reste quand meme une relation entre deux personnes, un truc un peu spécial et intime, comme tu disais, qu'on ne partage pas avec tout le monde.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
C'est intime ok, mais comme c'est une relation qui à la base est juste physique, cela ne nous empêche pas si une occasion se présente, de la refuser sous prétexte qu'on a déjà quelqu'un dans son lit...! :raie:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ce qui me gène dans "relation à la base juste physique" c'est que ça implique qu'il n'y aurait que ça, alors que dans Fuck Friend, il y a quand meme le terme "Friend" qui n'est pas négligeable. C'est une relation qui est également un minimum basée sur de l'amitié, peu importe le degré (juste pote, ou meilleur ami).
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Comme on peut avoir plusieurs amis, on peut avoir plusieurs plans.
Tu dois être bien attachée à lui en tant qu'amie.
Le mien, c'est un pote, quand on se voit, ben voilà, mais sinon, il y a pas que lui.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
LaChaussette;690575 a dit :
Moi j'en ai un depuis trois semaine, il est gérant d'un bar... On l'a déjà fait plusieurs fois.... Comme ami je le trouve adorable.... Et au lit!! Yeahhhh et il a 30ans

25 ans, c'est ma limite, en même temps, j'ai 20 ans, lol!

Dans l'article, c'est écrit, que le garçon peut avoir une autre ff, j'en déduis que nous aussi lol!

Plus sérieusement, un ff, c'est déjà prenant, et moi, j'en ai un, et encore un autre, où ça va se bientôt se faire :up:! Je vais bien voir comment je vais m'en sortir, si ça me fera pas bizarre, d'en avoir 2...
Mais l'idée me plaît bien, lol! roh la vilaine

Le problème, c'est que j'ai super peur de m'attacher à lui/eux. Pour l'instant, ça va, quoique des fois, je doute, mais on verra bien avec le temps :)!
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je viens d'avoir 18 ans, et depuis deux ans je me cantonnais aux mecs de 23 ans (oui c'est bizarre, mais c'est le hasard... ou pas... enfin bref). Et samedi dernier, je suis passé au level suivant (ah ah), càd 27 et 30 ans... Ben c'était marrant en fait !
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Hippie.;698136 a dit :
Je viens d'avoir 18 ans, et depuis deux ans je me cantonnais aux mecs de 23 ans (oui c'est bizarre, mais c'est le hasard... ou pas... enfin bref). Et samedi dernier, je suis passé au level suivant (ah ah), càd 27 et 30 ans... Ben c'était marrant en fait !

En même temps, ils doivent avoir plus d'expérience, et donc mieux s'y prendre que les jeunes...
Hum....quand l'occasion se présentera, je dirais pas non :biggrin: lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes