Oulala quel merveilleux topic je viens de trouver!! Je suis la reine de la boulette. A tel point que mes amis m'ont soudé, et décerné, une boulette d'or pour mon mariage! Je vais commencer par celle qui m'a valu le titre.
- On bossait en trinôme sur un très gros projet bien compliqué depuis des mois. Il fallait le rendre le vendredi avant les vacances et il était sur mon PC. Sauf que l'alim a brûlé le jeudi (oui en plus d'être une boulette, je suis une poissarde). Un de mes trinômes passe à la maison pour voir ce qu'il peut récupérer et réussi je ne sais comment à me remettre une partie de mon DD sur un disque amovible. Il me demande de graver le projet et de le rendre au prof le lendemain. Je grave, je le file au prof le lendemain et je pars en Savoie, loin de tout, la conscience tranquille. Sauf que je me suis trompée de CD, j'ai filé au prof Bruce Tout Puissant! Et oui. Impossible de me recontacter, les gars crevaient de rage contre moi!
Sinon j'en ai des plus standards:
- Passer une soirée entière à parler à une Laure que je connais depuis 5 ans, avant qu'en fin de soirée elle me fasse remarquer délicatement qu'elle s'appelle Flore.(Mais la fille on avait été limite besta au lycée, j'ai toujours pas compris comment ça avait pu arriver oO).
- Présenter une nouvelle à ma collègue Lara qui en fait s'appelle Rania.
- Comprendre que le mec veut prendre l'air dans le jardin quand il me demande si on peut aller plus loin et hurler de surprise quand il m'embrasse après que j'ai dit OK.
- Parler des bouseux de province devant une collègue qui me dit doucement que ses parents en sont. Et moi d'insister pour me dédouaner "non, mais je veux dire, les vrais, les fermiers qui parlent patois et qui boivent du gros rouge dans les verres Duralex sur la toile cirée de leur table de cuisine", "oui c'est exactement ce que font mes parents..." (on est devenu les meilleurs amies du monde malgré ça, parce qu-en vrai je suis pas méchante hein ?)
- Dire bien fort dans le bureau que "NON J'EN VEUX PAS PARCE QUE J'AIME PAS LES NOIRS" au moment où un collègue noir passe dans le bureau. Je parlais des chocolats, va l'expliquer après.
- Dire bien fort dans le bureau, "est-ce qu'on voit les militaires faire l'hélicoptère avec leurs bites??" alors que l'expert de servcie venait d'entrer.
- Dire dans l'ascenseur que j'ose pas aller parler à Machin parce qu'il m'intimide et qu'il a l'air méchant. Machin étant dans mon dos.
Je reviens quand j'en trouve d'autre.