Un peu d'amour pour la Saint-Valentin

31 Mai 2012
906
789
644
jasma;3926304 a dit :
J'ai reçu ma lettre ! Et bien sûr je n'ai pas résisté, je l'ai ouverte et je l'ai lu ! :gnih:
Alors merci @dreammoon, ton poème d'amour est très beau, ta lettre très gentille et pleine d'amour ! :jv: <3

Merci aussi @breshke (Breshkidon)http://jesuis.madmoizelle.com/breshke/ pour ton petit mot ! :jv:


:cupidon:
Oh je suis vraiment contente qu'elle te plaise! :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


<3
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je remercie de tout mon p'tit coeur plein d'amour @vilaine pour cette superbe, que dis-je ?! Magnifique lettre :icon_4laugh:
Je suis tout émotionnée :test

Et gros merci et ENORME POUTOU à @breshke pour sa surprise.

Plein de looove sur vous les filles <3
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Merci X 10000000 @enyenna pour cette magnifique lettre d'amour :jv: Ça m'a vraiment émue et tu écris super bien.

et bien sure merci @breshke pour ton petit mot et d'avoir organisé tout ça :fleur:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai reçu ma p'tite lettre ce matin :jv:

Je vous dirai le nom de ma madmoizelle demain avec une petite photo mais une chose, je suis vraiment fan de l'écriture.... Je voudrai écrire pareil <3
 
A

albert

Guest
J'ai reçu la mienne ! :cheer:Merci beauuuuuucoup à @pantoufle pour sa jolie lettre qui était très drôle et qui m'a rendu toute joie pour la journée entière <3 et pour son coeur origami tout chou :puppyeyes:
Merci :fleur:

Je mettrai la photo demain (si j'y arrive)

et un merci à @breshke et pour cette super idée et pour son petit mot <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
albert;3926820 a dit :
J'ai reçu la mienne ! :cheer:Merci beauuuuuucoup à @pantoufle pour sa jolie lettre qui était très drôle et qui m'a rendu toute joie pour la journée entière <3 et pour son coeur origami tout chou :puppyeyes:
Merci :fleur:

Je mettrai la photo demain (si j'y arrive)

et un merci à @breshke et pour cette super idée et pour son petit mot <3
Hiiiiiiiii :caprice: je suis contente qu'elle t'ait plu !

-

Et oui, merci @breshke pour l'idée géniale, l'organisation et le petit mot adressé à chacune <3
 
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
vic-vicious;3926565 a dit :
Merci X 10000000 @enyenna pour cette magnifique lettre d'amour :jv: Ça m'a vraiment émue et tu écris super bien.
Merci beaucoup ! <3 Je suis contente que ça t'ait plu, j'avais peur que le côté "bonjour-j'ai-quelques-penchants-dépressifs" ne soit pas trop adapté au thème. :shifty:


A mon tour de remercier @jasma ! Ta lettre est hyper mignonne et la présentation :puppyeyes:
De quoi illuminer ma journée !

Et puis bien sûr merci @breshke pour toute l'organisation et pour ton petit ajout ! :test
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
dampkring;3926404 a dit :
Je remercie de tout mon p'tit coeur plein d'amour @vilaine pour cette superbe, que dis-je ?! Magnifique lettre :icon_4laugh:
Je suis tout émotionnée :test

Et gros merci et ENORME POUTOU à @breshke pour sa surprise.

Plein de looove sur vous les filles <3
Hiiiiii :free:

Et c'est à mon tour de remercier @laumie  <3
(le signe que ta lettre m'a plu ? J'avais des zigouigouis dans la nuque et les cheveux, ça me fais toujours ça quand je lis quelque chose de chouette qui m'est adressé :yawn:)

Et trop cool le p'tit mot de @breshke (sur l'envellope tu as marquée "Coucou c'est Breshkidou" et j'avais lue "Coucou c'est Boushkidou" alors je pensais que c'était le pseudo de ma madz hahaha)

JE SUIS JOIE ET AMOUR :hugs:
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
laumie;3926616 a dit :
Merci à la demoiselle qui a signé "Madmoizelle Poe" (parce que quand on rentre le pseudo tel quel, ça ne trouve personne :erf:) :d C'était une très jolie lettre :fleur:

Et merci à @breshke pour son petit mot et pour avoir organisé tout ça :jv::d
C'est moi :test , je suis contente quelle t'ai fait plaisir, elle n'était pas très longue :sad:
j'ouvre la mienne demain ! j'ai réussi à attendre (enfin je triche, je ne suis pas chez moi :) )
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
reira-2;3927381 a dit :
Un grand merci à @albany j'ai vraiment adoré ta lettre, elle m'a fait chaud au coeur <3 Et puis la carte avec une citation de Baudelaire :jv:

Je suis vraiment super contente d'avoir participé, et je reviendrai poster une photo ;)

Et puis ma @breshke d'amour ton petit mot ! :cupidon:
Oh je suis trop contente que cela t'ai plu :puppyeyes:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Bon, je me réveille seulement maintenant mais je n'ai pas été citée (et je ne m'appelle pas Manon aha) alors qu'il y a 40 madZ citées et 40 lettres qui ont été postées donc au final je ne sais pas si @breshke a reçu ma lettre... :sad: Et apparemment non. Je serai trop déçue si elle s'est perdue... Surtout qu'elle est partie mercredi ou jeudi dernier. J'étais toute contente de l'écrire, de me dire que ça allait faire plaisir à quelqu'un, et que moi aussi j'allais recevoir un truc cool (et puis j'ai failli mettre un seul timbre mais c'est mon papa qui est allé à la poste et qui m'a dit que c'était plus lourd donc normalement y a pas de souci côté affranchissement et je ne pense pas m'être trompée d'adresse)...

Bouh, je suis trop triste. :tears:

C'est la 3ème fois que je participe à des échanges de lettres/autres sur madmoiZelle et que ça rate (la première fois, je n'avais rien reçu, la deuxième fois ça ne correspondait PAS DU TOUT à mes goûts - pourtant je suis hyper ouverte) et là, mon courrier a dû se perdre. Je suis maudite.
 
Dernière édition :
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Alors tout d'abord Joyeuse St Valentin à vous toutes <3
Et merciiii beaucoup à @endorph1ne pour sa lettre touchante et chaleureuse que j'ai affichée dans ma chambre :jv:
Et comme j'ai dis hier, j'adore ton écriture, je ne me lasse pas de la lire, re lire et re re lire rien que pour admirer les petites lettres danser sur le papier :fleur:
 

Pièces jointes

  • 9d87052fb8af777ca2427de9767b3901 (1).jpeg
    9d87052fb8af777ca2427de9767b3901 (1).jpeg
    72,1 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes