un prénom dur à porter....

25 Avril 2007
26
0
2 862
SARROLA CARCOPINO
allez une petiite participation !

lorsque j'étais au primaire il y avait garçon qui s'appelait Antoïnus dans ma classe et je dois dire que c'est pas vraiment courant .

sinon je connais une thaïs, je trouve ça super joli !

sauf qu'un jour en montant dans le bus avec elle on entend thaïs thaïiiiiiis, on se dit tient qui est ce ???
et en fait c'etait un monsieur qui appelait son chien ...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
agata a dit :
oui, ça je le sais aussi...d'ailleurs le papa de mon copain est d'une fratrie de 11...dont il est le neuvième... ce qui donne Silvano, novesimo assez bizare c'est vrai, mais au moins on se souvient de l'ordre de l'ainé au plus jeune!:P :d

Encore mieux, en Indonésie, on donne pour premier prénom l'ordre dans lequel on nait, puis le mot "fille" ou "garçon":eek: , et enfin le troisième prénom, qui est utilisé couremment. Ce qui fait que ma copine indonésienne s'appelle Dwi, quelquechose (je connais plus le mot "fille" en indonésien), Amélia.
 
10 Août 2007
2
0
2 862
st sébastien sur loire
et bien moi je m'apelle pierrette, parmis tous les prénoms originaux qui ont été cité avant ça va peut etre vous paraitre ridicule mais n'empèche que à chaque fois que je cite mon prénom, beaucoup rient ! un prénom assez vieux et plus trop à la mode car mnt c'est plutot nos grd mère qui s'apellent comme ça! mais mon prénom m'a empéchez de faire bcp de rencontre car pour certain si je m'apelais pierrette c'est que je n'étais pas assez bien pour eux!
mnt j'en souffre moins car je me suis rendus compte que d'avoir un prénom comme le mien au moins les gens se rapellent de vous et il y en a pas des centaines partout!!!
voiliiii gros bisx à tous le monde!
( j'ai trouvé très intéressante cette discution !);)
ps: et rapellez vous que ce n'est pas la personne est question qui a choisi son prénom! =)
 
27 Février 2007
153
0
2 877
pantin
ds les prenoms africains jai entendu des perpétue, jesus, simplice, melinjoli....:eek: , best, honey...
franchement tu viens avec un prenom comme ca en france on te jette des cailloux...
 
9 Novembre 2006
4
0
3 662
l union
j'ai connu un gislhain et un rené quand j'avais (respectivement) 17 et 20 ans. Dur à porter à nos ages.

Mon copain par contre s'appelle Vassilis, jtrouve ça super joli, il est d'origine chypriote. Mais son grand frère c'est Georges, tradition familiale oblige ;)
 
16 Septembre 2007
4
0
2 862
Saint-Cannat
( Lol comme prenom, Sois dit en passant , c'est ridicul . . . )
Alors , Moi , Mon grand frère est Prof de Phisyque - Chimie ,
Et . . . Tenez vous pretes , Il a une Fille dans sa classe qui a 6 Freres et Soeurs ,
Dont les Prenoms Sont :
Gonzague , Foulk , Meneould , Mayeüil , Godelene , Gersande , et Elle c'est Galzie .

Alors Là . . . Je pense que les parents Ont Fait FORT !

( Lennie , J'adore Ton prenom :) )

Pour info , Moi c'est Fiona , et J'aime De + en + , ( J'avoue avoir connu des periodes difficil car c'n'était pas Un prenom vraiment courant il y a 8/10 ans , Donc Forcément je suis passé par le fameu " Fion " . . . Pas tres feminin Tout ça . )
;)



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes