un prénom dur à porter....

2 Juillet 2007
13
0
2 862
petit-mars
ben moi je m'appelle Orlane , j'ai 18ans , quand j'était petite j'était la seule , et sa arrive de plus en plus . mais bizarrement j'en étonne toujours avec mon prénom . j'ai jamais eu honte ou quoi que se sois de mon prénom, au contraire je me sentais différente.

sinon chez moi mes parents se sont délirer , un coup de folie ... mes frères s'appelle Jordan et Yoann

oui oui on fini tous par [an]



.........


trop dur pour la petite LoL , les parents se rendent pas compte des consequence
le Citron aussi , sa va en faire des heures de psy tout sa ..


.........


sinon j'ai connu une Faustine , une Anne-emmanuelle , une Ornella , un Gonzague , une Faustine , une Mazarine , un Barthelemi , un Judicaël , un Eguemene , une Atika , un Louka , une Tia , une Clementine et une Capucine , une Berengère ...
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Gwendoline06 a dit :
Moi je trouve ça très mignon Betty Lou!

C'est vrai que c'est chou, et puis je suis fan du prénom Lou et ts les prénoms qui vont avec genre Lou Anne...
Sinon en prénom pas communs, je connais un Bluberry, une Tighety, un Pierre etienne et mon homme s'appelle Enguerrand (il en a souffert à l'ecole mon pauvre cheri...ms moi j'adore:rolleyes: )
 
14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
rofl, quand même, ya des parents qui abusent... (je suis même étonnée que les agents de mairie aient acceptés d'enregistrer les enfants sous ces noms... ils ont le droit de refuser s'ils jugent que cela portera préjudice à l'enfant)
je ne sais pas moi, on peut sortir du commun sans pour autant devenir ridicule... moi mes enfants s'appellent: Coline pour ma fille et Camille et Clarence pour mes fils > ça sort un peu de l'ordinaire tout en restant acceptable...

étant jeune j'ai connu une "Clafouti" et un "Clovis", un "Casimir" et une "Cléopâtre" > il semblerait que je sois poursuivi par les "C"...
j'aurais adoré m'apeller "Fauve" mais non... ce sera "Virginie" jusqu'à ma mort... snif
 
1 Septembre 2006
26
1
3 654
Ceryzland
Alooors, en maternelle et primaire j'ai eu une fraterie : FANTAKEBE(fantakébé), NAFUSSATUBA (nafoussatouba), OUMBALOUNE, YADALI, BACASSOU. Les quatre premières sont des filles, els deux derniers des garçons. En cp : LYNN (je trouve ça trop joli écrit comme ça), des jumeaux PRINCE et CHARMANT, en ce1 : PROSPER-AIME, en ce2 : PRINCE-CHARMANT, AYMAR et sa soeur MARIE DES NEIGES, en cm1 : ISALINE, GUILLHEM, TOUATI, CHRIST (que j'ai retrouvé au collège...), FRANCK (je trouve que ça sonne très mal, sans vouloir vexer...), en cm2 une fraterie : URIEL, JAPHLETH, MYTHYLENE et TICHIK, au collège : ANDELINA et sa soeur DZERI (prononcer comme Jerry... elles avaient d'autres soeurs, mais je ne me souviens plus de leurs noms), VICTORIA (la reine, quoi^^), SAI-SAMON (une fille), JORDY, ROOSVELT(comme je vous l'dis), CHARLIE (une fille et un garçon), ULYSSE, NARCISSA, JUDICKAELLE, KATELL, CLARISSE, CASSANDRE, PANDORA, CARMEN, SOIZIC, MARJOLAINE, CHEYENNE(très bonne amie...) et son frère ORION, GUILLEMETTE, qui sortait avec MARC-ATOINE, PASCALE (4 ans à l'heure qu'il est), CANDICE (je trouve ça trop beau perso), ROZENN, BLEUENN, SOLENN, DUY-HOANG, TRUONG, ELEA, ELEANOR, LEOPOLDINE, BAPTISTINE, JIMMY, GASPARD(mon meilleur pote, jamais trouvé ça bizarre) et sa soeur PIA , j'ai des cousins éloignés qui s'appellent PIA, HUBERT, et STANISLAS ( ça a 8 ans en moyenne...), ULRICK, LUDWICK, LUDWIG, LENNY (fille^^) , POMME et POIRE, FEY, ORIANE, les soeurs BENEDICTE, SEGOLENE et PENELOPPE, PHILIPPINE, on cousin s'appelle NEMO, ma cousine ANGELINE, une autre cousine ROMANE et son frère HYPPOLYTE (en plus ils vienet en Italie...) ma nièce s'appelle ZIA...
Je repasserai si d'autres me reviennent... moi je m'appelle Lucie et je trouve ça atrocement banal, et surtout trop... calme... ne me demandez pas pourquoi.... Ma cousine s'appelle LUCY je l'ai toujours enviée... ah tiens son frère s'appelle BRUCE et sa soeur MALAIKA...
CANDY je trouve ça trop beau.
Une NANCY, aussi.... ah et puis VANYDA et VANEEDA.
J'ai mis les prénoms en majuscule pour que vous les repériez dans le texte^^
 
dans le TGV la dernière fois, y'avait le jeune Matteo, sa soeur Serena, et leur cousine Romance... C'est pas bien original, mais les trois d'un coup ça m'a fait sourire...

Sinon, des amis nous ont pondu un Imanol (ça fait médoc... mais ça s'explique, c'est basque), d'autres un petit Tankred (là, j'vois moins)...
A l'école de ma mère cette année en maternelle y'a un Matt-Théo... jusqu'où iront les parents pour être originaux...

Un couple d'ami de ma famille a une petite Lilou, et son petit frère s'appelle Basile
Et mon filleul, né il y a un mois à peine, s'appelle Louis, ça fait vieu hein :P
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Oui, Louis c'est adorable !
Storm > J'adoooore Enguerrand, mais qu'est-ce que ça doit être dur à porter !
Goupil > Han, j'adore Coline et Camille. D'ailleurs, j'ai un cousin qui s'appelle ainsi et j'adooore pour les hommes.

Une cousine à moi s'appelle Colombe.

J'ai vu une fratrie, y avait un c'était Christ Dylan :eek:, un autre Honneur Pierrol... 2 que j'ai oubliés, dans le même style.

J'ai aussi connu un Gaspard et un Balthazar (ça fait très roi-mage).
Mon homme s'appelle Audren (c'est breton).

Ma petite soeur, à la maternelle, c'était festival : dans sa classe, y avait un Marcel, un Gonzague, un Hippolyte... D'autres que j'ai oubliés. J'aime bien les prénoms rares et vieillots, mais y en a qui dépassent les bornes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes