lysandra;4730701 a dit :Coucou les filles, je peux peut être vous aider pour les auto écoles mais il faut que je sache vers ou vous habitez (bon pas à l'adresse prés mais au moins la station de métro) pour vous conseiller au plus prés de chez vous .
Ma maman fait passer les permis du coup elle connait a peu prés toute les auto écoles et donc aussi leur pourcentage de réussite.
Sinon si vous voulez vraiment des renseignements vous pouvez aussi aller à la cite administrative voir le délégué qui pourrait vous renseigner sur les auto écoles (par contre c'est ouvert aux visiteurs seulement le mardi et le jeudi)
Voila j'espere que je pourrais vous aider un minimum
Hello, c'est chouette ça ! Merci ! Je lis ton message trop tard car je viens de m'inscrire cet aprèm' (je dois passer mon code rapidement), mais du coup si tu as des retours sur l'auto-ecole d'arcole (56 bvd d'arcole, métro compans-cafarelli), je prends ! Puis ça pourra peut-être en intéresser d'autres, ou leur éviter de faire la même connerie que moi si j'ai choisi une auto-école pourrie !