Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, se dispute comme mari et femme, joue comme des enfants et se protège comme frère et soeur.[/font]
"Ecrire, c'est empoigner sa souffrance, la regarder en face et la clouer sur la croix. Et après, on s'en fout d'être guéri ou pas, on a pris sa revanche!"
"I want to go places and see people. I want my mind to grow. I want to live where things happen on a big scale. I want to find my everything."F. Scott Fitzgerald, The Ice Palace
"Je ne ferais exister ce moment qu'en fonction des gens qui sont dans cette pièce. Et la vie n'est rien d'autre que ça ; une longue succession de pièces et tous ceux et celles qui sont avec nous dans cette pièce contribuent à notre histoire." Dr House
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je veux être suffisamment riche pour pouvoir bien réaliser qu'on n'achète pas le bonheur. [/font] [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Jeanne Cordy[/font]
"J'ai repensé à toutes les filles que j'avais connu, avec qui j'avais couché ou même que j'avais seulement désiré. Je me suis dit qu'elles étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu. On est curieux de savoir qui sera la dernière, la toute petite qui était caché depuis le début. On ne peut pas l'attraper directement, on est obligé de suivre le cheminement. Faut les ouvrir l'une après l'autre en se demandant à chaque fois "Est-ce que c'est elle la dernière?"