Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh je trouvais l'invocation de micro super classe pourtant.
Sinon, pour les quêtes, je ne suis pas disponible cette semaine sauf peut-être dimanche soir. Mais la semaine prochaine je suis là lundi, mardi, mercredi soir.
Voilà voilà
Cette semaine, je suis encore dispo ce soir et demain soir pour les quêtes, après non jusqu'à dimanche soir. Et la semaine suivante, dispo tout le temps ! On peut très bien se fixer une heure et y aller ensemble à ce moment-là?
@Anesca Ajoute-moi aussi, je suis connectée tous les jours (ou au moins sur bnet ). Tu peux effectivement prendre un abonnement si tes finances le permettent, sinon il existe des cartes prépayées d'un mois (chose que je prenais quand j'étais étudiante ). Et oui, t'en fais pas, on aime tout le monde !
Quels sont vos avis concernant le pré-patch qui est sorti hier ? J'hésite vraiment à me relancer dans le jeu mais j'ai pas envie de mettre 50 € dans l'extension puis 14€ par mois pour me lasser rapidement... Vous trouvez le pré-patch de bonne augure ?