Une guilde madmoizelle sur World Of Warcraft ?

  • Initiateur de la discussion Chocapiix
  • Date de début
15 Octobre 2015
70
269
414
29
Imho ya pas vraiment de "mieux" peut être que arcane c'est chaud en PvP ouai, mais en PvE c'est tellement abusif le mage arcane ... (en phase de pex en tout cas). grosso modo tu suis le tank et tu spam l'aoe (je sais plus le nom) et tu fait 50% du dps du groupe comme ça o/ (bon et sur les boss tu fait le sort mono et les projectiles quand ils sont up) le vrais soucis c'est la mana que ça dépense, mais il suffis d'utiliser la regen et de manger de temps en temps et ça passe bien :d

Après pour le feu la mécanique c'est que si tu crit 2 fois tu vas pouvoir lacher une explosion pyrotechnique ou un choc de flamme instantanément (ce qui est très fort) et ton spell instant est un crit automatique, personnellement ce que je fait c'est que j'attends d'avoir un crit sur une boule de feu, je fait sort instant puis explosion pyrotechnique (ou choc de flamme en AoE) et ça passe bien, après t'as la combustion qui fait que t'as 100% crit pendant 10 sec, du coup là tu peux faire genre : boule de feu -> instant -> pyro -> instant -> pyro -> boule de feu -> pyro -> instant -> pyro ect ..

pour le givre il me semble qu'il faut jouer avec les procs doigt de givre et gel mental ... globallement tu spam le filer font j'ai oublié le nom (trait de givre pis être ?) et quand t'as un truc qui brille tu le lance *-*

voila comment je joue ma mage en DJ sachant qu'elle est à peine 50 et que du coup j'ai pas encore tout les talents/sort :d
 
15 Octobre 2015
70
269
414
29
globallement, même sans invasion ça va assez vite ^^ (et puis octobre c'est loin O.o)
 
  • Big up !
Réactions : Ysia
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Nomade_ yay ! Par contre j'ai pas joué depuis 4 ans sauf les 7 jours gratuits une fois par an, donc il faut toujours être sur un serveur particulier pour être guildé ou pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
15 Octobre 2015
70
269
414
29
on accepte tout le monde :d et oui on a un discord mais j'ai aucune idée de comment on partage le serveur ^^'
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Sympa les invasions pour pex, je suis aussi en train de monter ma mage elle est 91 ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait guilder ma palouf s'il vous plait ? :puppyeyes:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Après moult péripéties (et notamment une carte graphique pas mise à jour depuis 130 ans) je me suis connectée et :lunette: je vais devoir apprendre à réutiliser ma classe :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes