Une idée simple pour se venger d?un mec

29 Novembre 2009
2
0
1 062
toulon
On a toutes été confrontées a un mec qui nous fait chier ou nous manque de respect, voir a un ex qui nous a largué de façon humiliante pour se pavaner devant nous avec une nouvelle copine plus « sex » que nous. Et dans ces moments la on a toutes eu envie de lui mettre notre poing dans la gueule? mais on peut pas parce que c?est un mec et que nous on est pas super woman. Alors que faire ? Il y a plein de récits de tentative d?action du type « séduire son meilleur copain pour le rendre jaloux » sur les blogs. Voici une idée bien plus simple et moins aléatoire. Il suffit que le mec ait un scoot une mob ou une moto voire une bagnole, (heureusement c?est le cas de la moitié des mecs au moins ). L?idée n?est pas nouvelle il s?agit de crever ses pneus a coup de couteau. Mais l?amélioration c?est de le faire a un moment stratégique. Vous n?aurez pas toujours l?occasion de le faire quand il est avec sa nouvelle sur une plage éloigné ou il n?y a pas de signal un dimanche apres midi , jour ou les réparateurs sont fermés ( voir mon récit dans les commentaires la : http://www.ladiz.fr/php/article.php/articleid/84531
Le plus simple c?est de passer à l?action quand il est en boite avec elle : vous crever toujours l?arriére en priorité ( a deux ils pourront pas aller loin en roulant sur un pneu arriere a plat)
Il faut lacéré le flanc du pneus sur une étandue importante pour le rendre irréparable y compris et surtout par une bombe anti crevaison car sinon il suffit qu?il trouve une bombe pour rentrer chez lui. Si vous etes TRES en colere contre lui vous pourrez crevez les deux pneus sa lui fera de 100 à 250 euros de frais d?achats et de pose des nouveaux pneus selon le type de modéle !
Si vous etes courageuse vous vous planquez pour voir sa tete quand il réalisera en sortant à 3 h du mat qu?il peut pas rentrer chez lui et / ou raccompagnez sa copine. Tres probablement celle-ci se fera racompagner par une autre mec ( sauf si elle est tres amoureuse et ne veux pas abandonner son mec c?est un bon test de ses sentiments!). Et pour le mec c?est l?humiliation totale devant ses copains si il est en groupe. Si il avait prévu de passer une nuit chaude avec elle l?humiliation se double d?une super frustration. Rien de pire pour un mec qui depuis des heures pense a tirer son coup que de se retrouver seul pour finir la nuit !!!
Si vous voulez le reconquérir et qu?il était amoureux de l?autre fille plutot que l?inverse et qu?il l?a dragué c?est le moment d?essayer une reconquete ; le depart de la fille au premier probléme et sa frustration font que c?est le moment idéal . si vous avez un scoot ou une voiture vous plaignez sa malchance et vous lui proposez de le racompagner ! Il y a toutes les chances que ca se finisse au lit sans que cela soit une garantit qu?une relation durable se rétablisse (vous connaissez les mecs?) Mais si vous voulez prendre le risque c?est le moment.
Sinon vous pouvez en parler a une copine à qui il n?y a rien fait pour qu?elle prenne une photo ou une video de la scene ( vous vous devez vous planquez sinon il vous soupconnera et risque de vous foncez dessus) et apres vous ferez circuler la video comme un trophée. Ca fera que d?autres mecs hésiterons avant de vous embétez.
Autre variante vous apprenez qu?il a des ticket pour un concert ou un match de foot qui a lieu assez loin et il doit s? y rende en scoot ou en voiture?ou vous agissez sur le parking du lycee ou de la fac pour que ce soit public

Si il y a une bagnole vous devez crever 2 pneus bien sur .

Assurer vous avant que la lame est assez solide sinon elle pourrait peter au lieu de rentrer dans le pneu. Un pic a glace ( comme sharon stone) ou un poincon peu aussi etre employe mais la il faut faire plusieurs trous sinon le pneu est réparable ! Dans tous les cas quand vous penetrerez dans son pneu et que vous entendrez le bruit de l?air qui sort vous verrez c?est jouissif comme vengence .. ; et facile car le mec peut pas surveiller sa bécane 24 / 24 donc les pneus c?est son point faible.

Merci de me postez vous récits ( positifs ou négatifs ) si vous appliquez mon idée !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve ça pathétique.

Rien de pire pour un mec qui depuis des heures pense a tirer son coup que de se retrouver seul pour finir la nuit !!!
Il y a toutes les chances que ca se finisse au lit sans que cela soit une garantit qu’une relation durable se rétablisse (vous connaissez les mecs…)
Le parfait exemple de phrases à la con qui me donnent envie de me flinguer.

On peut pas virer ce topic ? Parce qu'inciter à agir de manière aussi stupide, perso ça me débecte.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est sûr que ce garçon aura toutes les chances de se remettre avec une fille assez jalouse et vengeresse pour lui crever ses pneus dès qu'il a le dos tourné... :stare:

Tout ceci me laisse fort perplexe!
 
29 Novembre 2009
2
0
1 062
toulon
C'est pourquoi je parle bien de vengence!
donc sans esprit de retour!
l'idée de la reconquete c'est a vos risque et péril
le but c'est de frapper son porteufeuille ET son ego
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
oliviadusud;1302006 a dit :
C'est pourquoi je parle bien de vengence!
donc sans esprit de retour!
l'idée de la reconquete c'est a vos risque et péril
le but c'est de frapper son porteufeuille ET son ego

Et tu t'es vraiment senti mieux après? Je veux dire, aucun remord, aucune honte par rapport à ton comportement? T'avez rien de mieux à faire ce soir là, je ne sais pas moi, trouver quelqu'un qui t'aime d'amour par exemple?


En fait je suis de l'avis de Nadja, mieux faut fermer ce topic, il n'annonce rien de bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1301999 a dit :
Je trouve ça pathétique.

Le parfait exemple de phrases à la con qui me donnent envie de me flinguer.

On peut pas virer ce topic ? Parce qu'inciter à agir de manière aussi stupide, perso' ça me débecte.


Je plussoie. Moi qui pensais que tu cherchais des petites idées de vengeance (soft), je tombe des nues.
Je trouve ça très bas comme vengeance. En vouloir à un mec, okay, mai de là à lui faire payer monétairement et psychologiquement, non. Perso', moi je ne pourrai plus dormir après avoir fait ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes