Je pense que j'aurai un gosse, parce que je commence à croire en l'instinct de maternité, qu'il va finir par arriver un jour où l'autre, aussi fort que je puisse lutter contre cette idée je suis programmée comme ça. Un ou plutôt deux, parce que un seul c'est dur, si jamais il m'arrive une merde, à moi ou a son père, il sera seul à devoir supporter ça et je ne veux pas que ça arrive. C'est tout, je ne veux pas plein de gosses, je ne veux pas un pavillon, je ne veux pas de voiture. Mes gosses prendront le métro et iront jouer au square comme tout le monde. Et j'irai les chercher à la maternelle en tailleur Brioni, na. (c'est une blague. pas question d'avoir des tâches de vomi sur mes tailleurs Brioni.)
Enfin, c'est pour dans longtemps. Je veux faire plein de trucs avant, je pense que j'aurai des enfants tard, mais je peux me tromper, on ne prévoit pas vraiment ce genre de choses. J'ai déjà des amies qui ont des gosses, depuis un certain temps, mais j'étais pas du tout dans ce trip à l'époque, maintenant non plus d'ailleurs; et peut-être que quand mes amies les plus proches en auront, d'ici une petite dizaine d'années, je sais pas, ça réveillera un truc, comme Jeremy's sock dans HIMYM (ou c'était peut-être Benjamin's, ou, bref.) Dans tous les cas c'est pas une chose à laquelle je pense en ce moment, et puis je suis une sale égoïste, je veux avoir une carrière qui me plaît, je préfère la lancer avant d'avoir des enfants.