Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey, j'ai craqué pour un mayot de bain sur le site https://www.urbanoutfitters.com et j'aimerai savoir s'il livré en france et si oui (pour celle qui on commandé ) combien de temps avaient vous attendu avant de recevoir votre coli ? merci
Dieu merci, oui il livre en France, et la livraison a été très rapide pour moi, j'ai commandé un lundi matin et il me semble avoir reçu mon colis mercredi matin. Enfin bon au prix du frais de port qui dépasse 10€, on s'attend un peu à un miracle. (;
C'est nouveau alors, avant on ne pouvait commander que sur urbanoutfitters.co.uk il me semble tant mieux alors si on peut aller sur le .com aussi :smile:
Oh m**de ,en plus le mayot que je ve est que sur le site ....com et pas sur le site anglais ! La seul solution est que quelqu'un des Etats unis me le recoit et me l'envoi ensuite , mais bon je connais personne des states :knockout:
ohhh alors toi aussi tu comprends ma deception!! Moi j'ai vu des chaussures sur le site .com mais ils ne livrent pas en Fance!! quel dommage! moi aussi je recherche une personne qui irait aux USA pour m'en ramener...