Voilà, ça y est, la saison 13 est lancée... Et il me semble qu'il manquait un sujet pour celles qui veulent papoter sur le charme de Kovac et s'extasier sur l'intelligence de Neela !
Ah ben là, c'est clair qu'ils avaient dû fumer je ne sais quoi les producteurs !!!ma[ska]rade a dit :[et quel BLASPHEME d'avoir changé la musique du générique ]
J'ai enregistré les épisodes de dimanche, mais pas encore pu les regarder. Je ferai attention du coup !!!Serendipity a dit :Ouais, et Crenshaw le chirurgien avec qui est Neela lui arrive même pas à la cheville .
Dites, je sais pas je me fais peut-être des films mais Gates, il aurait pas des problèmes de lecture/écriture ? Y'a plusieurs choses qui m'ont parues bizarres dans les épisodes d'hier : il se trompe entre 2 médicaments qui commencent pareil, est super bon pour diagnostiquer un patient mais nul aux examens, refuse de remplir les dossiers des patients et il révise ses cours avec une cassette. J'irai pas jusqu'à dire qu'il ne sait ni lire ni écrire mais j'ai trouvé ça louche...