Personnellement, j'y suis allée pas mal de fois, et pour moi ça a toujours été très sympa.
Le Club Med me permet enfin de partir en vacances avec mes parents sans soucis. Je veux dire, il y a toujours quelque chose qui plait à tous, donc on peut faire des choses de notre côté et se retrouver en famille pour d'autres activités. Ca m'a vraiment permit de me raprocher de mes parents, d'apprendre à mieux les connaitre. Il faut savoir qu'en général les vacances en famille ne sont pas top top en général : mon père et ma mère ont des goûts différents, donc question visite ça craint, et puis le soir c'est encore plus la galère. Ce qui est super au club c'est que je peux aller au night du club car ils savent que je suis en sécurité. Et puis eux font autre chose de leur côté et font de nouvelles connaissances. C'est aussi ça que j'aime au club, on fait de super rencontres, souvent innatendues. J'ai toujours trouvé qu'il était assez dur de rencontrer des gens en vacances, par contre là pas du tout. Il ne faut pas croire qu'on est obligés de vivre "en communauté", on peut faire ce que l'on veut, quand on veut. Ce qui est bien aussi, c'est que tout le monde est relax, pas besoin de chercher un resto, ou d'aller chercher les forfaits pour le ski, le club s'en occupe...
Par contre, bien que le club organise pas mal d'excursions et de visites, je ne partirais jamais au club pour aller en Afrique par exemple. Je pense que le club med est une option de voyage parmi beaucoup d'autres et ne convient pas pour certains voyages.
Maintenant, on part toujours aux sports d'hiver avec le club. Comme ma mère ne skie pas, elle avait tendance a s'ennuyer, mais plus maintenant, soit elle va visiter les allentours, soit elle reste au club et profite des activités.
Désolée pour la tartine que je viens de pondre, mais je voulais juste donner mon point de vue sur mes expériences au club.