@Mimicollo ça va aller le jugement deux minutes ? ça peut arriver aux gens de laisser de la vaisselle sur l'évier, d'être pris de court et ne pas avoir le temps de la faire, d'être sous le choc et d'oublier de la faire, et les "10 minutes" que tu dis que ça prend bah peut être qu'il y a quelque chose de plus important ou de plus urgent à faire pendant ce temps... ça m'est déjà arrivée de sortir de chez moi pour quelques heures et finalement ne revenir que dix jours plus tard (parce que urgence familiale), et pour répondre à la question de
@User1836 , j'avais du moisi sur ma vaisselle et des moucherons... c'était assez horrible sur le moment, j'étais très mal en voyant ça, je me disais que j'avais raté ma vie (à cause de la vaisselle
), mais avec un bon coup d'eau chaude et en frottant bien avec du savon tout est parti, les moucherons j'ai du me battre un peu mais ils ont fini par disparaître aussi en quelques jours. Si ta copine est vraiment angoissée je pense que ce sera un mauvais moment à passer, mais ça va aller, au pire il faudra jeter quelques trucs, mais c'est pas très grave et surtout c'est pas la seule à qui ça arrive, surtout en ce moment ! J'espère que son père va mieux et que ta copine s'en sortira avec sa vaisselle !
EDIT : Je n'ai jamais rencontré un problème ménager que du bicarbonate de soude, du vinaigre, du citron de et de l'eau chaude n'ont pu résoudre
. Si ta copine peut faire le plein de bicarbonate et vinaigre blanc avant de rentrer chez elle je pense que ça pourrait l'aider !