@ErwanAime @Mizuti
Pour ce qui est du terme "polysexuel" c'est (d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là)
l'attirance envers plusieurs sexes/genres, mais pas tous. Voilà
(j'ai mis quelques liens là-dessus, en.... 2ème page (?) si je dis pas de bêtise...)
@ErwanAime @Melydo @Ghost wind
Concernant le titre
Le cabinet des non-mono, bi, pan, omni, poly et autres curiosités : sexe, romantisme et discriminations quelque chose me chiffonne là-dedans.... (désolé de faire la chieuse
) Le fait de dire "cabinet" ça me fait penser à des médecins, et du coup à quand l'homosexualité était encore considérée comme une maladie.... (ou peut-être que c'est juste moi qui suis parano
) et le fait de mettre "et autres curiosités" me fait penser au terme "bi-curious", et j'ai l'impression que ça légitime le cliché selon lequel les bis (et autres non-mono) sont en fait juste curieux/qu'ils expérimente/que ce n'est pas sérieux/que ce n'est pas possible d'être vraiment non-mono/etc (pas que ça n'existe pas des gens bi-curieux, non, mais après j'ai l'impression qu'avec "et autres curiosités" ça nous mets tous dans cette case là.... Mais encore une fois, peut-être que c'est juste moi qui suis parano.... et qui
analyse trop *ma famille me faisait encore des reproches là-dessus ya même pas 1 heure* )
Sinon merci à tous pour les différentes propositions de titres!