Veille permanente grossophobie

8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
j'en avais aussi je te rassure
heureusement ma pneumo est pas aussi con et me fout la paix avec ça (déjà elle est contente que je fume pas XD)
bon faut dire aussi qu'elle me connais depuis gamine et qu'elle connait les antécédents

pis bon merde la cortisone y'a rien de tel, je suis bouffie on dirait que j'ai pris 5kg (alors que j'en ai perdu près de 8 depuis noël quand même)

8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
les filles, ce soir, fuck les kilos je vous fait baver! voilà le dessert de demain
mousse bavaroise praliné glacée miroir chocolat sur son biscuit dacquoise et croustillant chocolat au lait praliné
bon le miroir est pas top top mais franchement c'est une tuerie le bordel, j'ai pas passé mon après-midi en cuisine pour des nèfles!
viewer.php
(en espérant que ça marche, j'ai toujours du mal avec ces foutues images moi, alors je mets le lien au cas où http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80012812939504102076964484827701030772302n.jpg)

bavez bien mouhahaha

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
concrètement avec hosting pics faut mettre quel truc dans le champ image pour que ça s'affiche ici?
peut-être qu'un jour je finirai par comprendre XD
Soit tu as un truc te disant "lien direct" dans les choix au moment où tu héberges, sinon, fais simplement clic droit sur l'image dans le lien, puis "copier l'adresse de l'image", et là tu auras la véritable url directe de l'image, la seule qui pourra fonctionner dans les balises ici. ;)

Il est magnifique ton gâteau ! On dirait une bulle de chocolat ambrée. :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
et encore le miroir est loupé là XD la mousse était pas assez congelée pour qu'il prenne correctement donc j'ai remi les autres au congel et je referai des miroirs demain matin quand ça sera bien congelé

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
@Impassioned c'est la question que je me pose aussi... Sans compter que souvent, c'est beaucoup du sexisme intériorisé (les vraies fâmes ont des formes tout ça... Ce que ça peut me soûler comme phrase, je sais que ça part d'une bonne intention mais scoop : personne n'a besoin de vous pour définir ce qu'est une vraie fâme - d'ailleurs j'aimerais qu'un jour on m'explique ce qu'est une "fausse femme" un concept que je ne comprends pas DU TOUT).

En fait je pense qu'au fond le problème de tout ça c'est l'objectification du corps des femmes ^^

M

Membre supprimé 226135

Guest
Les seins c'est que du gras?

J'ai vu un chirurgien il y a un an ou deux car j'étais sûre que ma poitrine était horrible, avec une malformation. Gros complexe depuis toujours. J'ouvre le truc, en plus mon soutif trop petit craque, tehon, le mec me regarde et me dit "et ?" "ben ils sont trop moches, ça tombe et tout... "
"baaah, vous avez une poitrine qui va avec votre morphologie et votre poids, rien d'anormal. Si vous voulez une opération, il vaut mieux mincir sinon ça ne sera pas harmonieux. Y a pas de malformation". Là j'ai pris conscience qu'en fait j'avais jamais vu de poitrine de quelqu'un en surpoids puisqu'on voit que des minces à la télévision. J'en avais construit tout un truc d'anormalité laid... bref. Il m'a quand même dit "de toute manière, même si vous perdiez du poids et aviez un imc normal, votre poitrine resterait très généreuse, parce que vous avez pratiquement que de la glande, et peu de graisse."

Effectivement dans la famille des deux côtés cz sont de gros bonnets, peu importe le poids, et ça m'étonne pas trop. Mais bon il a bien fait la distinction glande mammaire/graisse.

Bref désolée pour le hs mais en fait son argument à la nana est donc complètement con parce que tu peux être grosse et avoir peu de glande, ou peu de seins, et tu peux être mince et avoir beaucoup de glande et des gros seins. Ça n'a rien à voir avec la graisse. Après, si la forme change, bah pareil c'est une question de masse, pas de graisse. Va porter des glandes qui pèsent sur ta l'eau h24, ça changë le corps, c'est physiologique.

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Je ne peux pas répondre pour les seins, je vous raconte seulement une anecdote datant d'il y a deux jours.
Il faut savoir que ma mère et mes deux soeurs sont minces (34/36) donc même si techniquement je ne suis même pas en surpoids (je fais du 40), je suis considérée comme la grosse de la famille.
Bref, je suis chez mes parents en ce moment et on est allés manger au resto japonais. Comme j'étais a jeun, j'avais très faim, j'ai donc pris un assortiment de sushis et un assortiment de brochettes.
À la fin du repas, ma mère me dit: "t'as vu ? La femme en face de toi a pris l'assortiment de sushis et ça lui a suffi, à elle !"
Ça a l'air de rien comme ça mais l'insistance sur les mots et le regard de réprobation sur mon corps... Ça m'a fait mal. Je sais que j'ai beaucoup plus d'appétit que ma mère et mes soeurs et que pour elles ce n'est pas normal vu que je suis une femme (apparemment quand t'es une femme faut que t'aies un petit appétit) mais je suis comme ça ! Je comprends pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un d'avoir faim...
Enfin bon, je sais que ce n'est pas grand-chose par rapport à ce que subissent la plupart d'entre vous mais ça m'est resté en travers de la gorge...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bah c'est ce que j'avais cru comprendre,que les seins c'était quasiment que de la graisse?... Bon,bah,au temps pour moi,alors. Pourtant quand on grossis,ça peut aussi grossir,c'est bien que ça prends en graisse,non?

J'interviens un peu en cours de conversation mais non, quand on a pas beaucoup de glande, on grossis pas des seins en grossissant. Alors oui, y a du gras dans les seins mais ce gras n'est pas lié au gras général du corps. Certaines personnes prennent la plupart de leur poids dans leurs seins (donc peuvent se retrouver plus ou moins mince avec beaucoup de seins) et d'autres prennent le poids ailleurs (c'est mon cas: avec 10 kg de plus ou de moins, je n'ai jamais changé de taille de soutien gorge).

• Big up !
Réactions : MadCat1349
24 Mai 2013
1 807
7 753
5 184
Je viens de recevoir mes analyses de sang et j'ai une de mes hormones pour la thyroide (la TSH ultra sensible) qui est trop élevée (2 fois le maximum). ( par contre le reste est normal (enfin mes polynucléaires éosinophiles (et donc mes leucocytes) mais je sais pas si ça sert...)

Mais voilà je suis repartie pour aller dire bonjour au médecin, je suis persuadée de lui avoir dit l'une des premières fois...
Y'a quelqu'un qui peut un peu m'interpréter les résultats? (de toute façon je prendrais rendez vous chez le médecin)

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes