Les seins c'est que du gras?
J'ai vu un chirurgien il y a un an ou deux car j'étais sûre que ma poitrine était horrible, avec une malformation. Gros complexe depuis toujours. J'ouvre le truc, en plus mon soutif trop petit craque, tehon, le mec me regarde et me dit "et ?" "ben ils sont trop moches, ça tombe et tout... "
"baaah, vous avez une poitrine qui va avec votre morphologie et votre poids, rien d'anormal. Si vous voulez une opération, il vaut mieux mincir sinon ça ne sera pas harmonieux. Y a pas de malformation". Là j'ai pris conscience qu'en fait j'avais jamais vu de poitrine de quelqu'un en surpoids puisqu'on voit que des minces à la télévision. J'en avais construit tout un truc d'anormalité laid... bref. Il m'a quand même dit "de toute manière, même si vous perdiez du poids et aviez un imc normal, votre poitrine resterait très généreuse, parce que vous avez pratiquement que de la glande, et peu de graisse."
Effectivement dans la famille des deux côtés cz sont de gros bonnets, peu importe le poids, et ça m'étonne pas trop. Mais bon il a bien fait la distinction glande mammaire/graisse.
Bref désolée pour le hs mais en fait son argument à la nana est donc complètement con parce que tu peux être grosse et avoir peu de glande, ou peu de seins, et tu peux être mince et avoir beaucoup de glande et des gros seins. Ça n'a rien à voir avec la graisse. Après, si la forme change, bah pareil c'est une question de masse, pas de graisse. Va porter des glandes qui pèsent sur ta l'eau h24, ça changë le corps, c'est physiologique.