A
AnonymousUser
Guest
J'ai crée ce topic parce que je me disait que ce serait sympa d'avoir un sujet qui réuinirais tous les conseils de livres pour celles qui ne savent pas quoi lire exactement, pour celles qui veulent s'informer sur un auteur, un livre, ou mieux comprendre un mouvement, qui souhaitent discuter d'un livre, de ce que celui-ci lui a inspiré, de celles qui veulent lancer des débats, partager des coups de coeur, ou même parler de tout ce qui se rattache à la littérature pour soi-même (histoire personnelle, études, rencontre avec un auteur pourquoi pas...)
Il réunit un peu tout en fait.
Je voulais en savoir plus sur le mouvement surréaliste littéraire. Qu'est-ce que c'est exactement, qu'est-ce que ca représente, quel est le style d'écriture, quels sont les auteurs que je pourrais essayer de lire pour commencer... ? Je l'ai vu un petit peu en cours, avec Appolinaire et j'ai vraiment aimé.
Il réunit un peu tout en fait.
Je voulais en savoir plus sur le mouvement surréaliste littéraire. Qu'est-ce que c'est exactement, qu'est-ce que ca représente, quel est le style d'écriture, quels sont les auteurs que je pourrais essayer de lire pour commencer... ? Je l'ai vu un petit peu en cours, avec Appolinaire et j'ai vraiment aimé.