Coucou les Madz !
J'avoue avoir été inactive toute ma vie (not) sur le forum, mais pour cause, je suis trop fascinée par la lecture des articles pour penser à y réagir. Faudrait p't'être, silly me! Mais j'ai vu cet article ce matin et je ne peux qu'appuyer l'initiative de Fab : le site possède une visibilité énorme et pourrait profiter aux petit(e)s vidéastes qui en auraient bien besoin, à défaut de pouvoir passer dans un 29 d'Antoine Daniel. Surtout que les femmes sont largement sous-représentées sur YouTube hors tutos beauté... Bah ouais, on peut bien parler d'autre chose que du derner produit Benefit, Ginger Force et Les Revues du Monde l'ont bien prouvé !
En tout cas, même si je suis assez occupée par la vie, l'univers, le reste et le Bac, j'essaie d'entretenir ma chaîne d'amour que j'aime tendrement et mon émission,
Cinéphile Facile
Mais qu'est-ce que c'est-y donc que ce truc ? C'est tout simplement une chaîne où je parle de cinéma en analysant des films qui comptent pour moi, de manière assez ludique (je l'espère ?) et en essayant de parler le plus possible de problématiques qui me touchent : la transexualité dans le Rocky Horror Picture Show, le féminisme dans Sucker Punch... Mais parfois ça n'a aucun rapport, comme la vidéo que je suis en train d'écrire sur H2G2 (mais on va pas se mentir, Zooey Deschanel défonce tout).
J'espère que le contenu vous plaira, et comme je suis toujours en quête d'amélioration (pour l'écriture ou la mise en scène), les critiques constructives sont les bienvenues :3 Voili voilou. Mettez-vous bien et n'hésitez pas à jeter un œil si le cœur y est ! De mon côté je vais entamer un subscribing spree à toutes vos chaînes, que je découvre
Des bisous partout, et des chatons dans les cheveux.