Bonjour/Bonsoir! ~
Bon, bah, j'ai lu l'article qui parlait de la solidarité entre youtubeuse Madmoizelles, et, mon dieu, oh combien ce projet me réjouis, je trouve cela super intéressant et sympa surtout ♥
Alors voilà, je me lance à présenter ma chaîne!
Princessemagic
Voici ma chaîne! Je suis une youtaite! Vous ne savez pas ce que c'est? Je vais vous en faire le (grossier) topo! :
Une Youtaite (Youtube + Utaite), c'est une chanteuse sur youtube mais...qui chante en Japonais! (Ou en Coréen/Chinois, mais c'est plutôt Japonais).
Je fais des covers (des reprises si vous préférez) de chansons en japonais, principalement des chansons vocaloid d'ailleurs (chanteurs virtuels japonais, vous en avez déjà entendu parlé je suis sûre!)
Je suis donc chanteuse en gros haha!
Pas professionnelle, et mes mixages ne sont pas pro du tout, mais, je fais mon possible pour apprendre! Donc, voilà, j'espère (plus tard) faire des vidéos plus poussés (des cosplays covers, c'est à dire être "déguisée" en le personnage qui chante la chanson et réaliser une vidéo où l'on est cosplayée en celui ci et où on chante la chanson, évidemment!), et j'aimerais aussi faire des vidéos humoristiques à l'avenir, mais ça, ce n'est pas le but premier!
Si vous découvrez ma chaîne grâce à ce post et que vous laissez un commentaire, n'hésitez pas à me le dire, ça me fera plaisir :3 Je réponds toujours à tout les commentaires sur youtube de toute façon haha!
Voilà ~ Bonne chance à vous, amis youtubeuses, et j'irais très certainement voir les quelques chaînes que vous postez :3